• 90

    90

    Musique

    90

    Tiens on dirait que Julian s'est mis sur sa guitare...

    90

    J'y vais et je lui dis quoi? Oh tu sais Julian j'aime beaucoup ce que tu fais tu chantes et tu joues trop bien. Pff c'est nul...

    90

    Et puis merde je me lance on verra bien..

    TOC TOC TOC

    Julian: Oué entre. 

    90

    J'entre dans sa chambre et il continue de jouer... Il sait pourtant que je suis là...

    90

    Il tourne la tête et me regarde en souriant...

    Il arrête rapidement de jouer et me rejoins.

    90

    Julian: T'as aimé?

    Calypso: Bien sur comme à chaque fois.

    Julian: Pardon?

    Calypso: Bah oui comme à chaque fois que tu joues que ça soit james blunt, david charvet ou comme là du Kyo , t'assures grave.

    Julian: Ah merci c'est gentil.  

    90

    Julian: Euh sinon tu voulais quelque chose ?

    Calypso: Bah j'aimerais qu'on discute j'ai toujours l'impression qu'on a une discussion à terminer.

    Julian: Je crois que t'as raison, je veux bien qu'on en parle mais à une condition.

    Calypso: Vas-y.

    Julian: Tu viens avec moi au parc aujourd'hui, pour voir la patinoire. 

    Calypso: Vendu, mais promis on fini cette fichue discussion?

    Julian: Juré.

    Calypso: Je vais mettre quelque chose de plus chaud.

    Julian: Moi aussi, on se rejoins en bas.

    Calypso: Ça marche. 

    90

    Quelques instants m'ont suffit pour trouver une tenue plus chaude et qui me dérangerait pas en patinant.

    Calypso: Allez ma vieille c'est le moment de mettre ton nez dehors. 

    90

    Comme convenu je retrouve Julian au rez de chaussée.

    Calypso: Julian! Je suis là.  Arrêtes de leur donner à manger ils vont crever de surpoids.

    « 8991 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :