• ◘ 89 ◘

    ◘ 89 ◘

    Je suis restée un peu avec Giulia avant de partir, je devais m'assurer que son moral reviendrait et je suis sortie avant de les rater.

    Pas très loin de la maison, je me suis rendue sur les lieux en quelques minutes, c'est vrai que j'aurai dû y penser, elles viennent ici souvent les lendemains de soirée. Je me demande si je vais pas en profiter tant que je suis ici, j'ai des affaires ici déjà.

    ◘ 89 ◘

    Je sais qu'elles ne seront pas en train de faire du sport, c'est pas le genre, je préfère donc me pencher sur ce qui les amène et je vais voir en premier à l'étage pour voir si c'est un massage qui les a intéressée mais je ressors bredouille, je redescends donc tout et me rends là où je suis normalement sûre de les trouver.

    ◘ 89 ◘

    - Alors les deux garces, où vous vous cachez, dis-je en les cherchant, regrettant de ne pas m'être changer car j'ai déjà chaud.

    Je vois plusieurs cabines vides mais une en particulier est occupée par celles que je cherche. Elles ne changent décidément pas, on les trouve toujours là où on les cherche.

    ◘ 89 ◘

    - Bingo. Maintenant on va voir qui rigole, dis-je pour qu'elles me remarquent aussitôt à travers la porte.

    - Qu'est-ce que tu veux? Me lance Gladys la première.

    - Je voudrais pas que vous fassiez un malaise je ne vais pas donc faire ce qui me passe par la tête.

    - Tu vas pas nous enfermer ! Réagit-elle en se levant.

    ◘ 89 ◘

    - Je devrais pourtant mais je viens de dire que je le ferais pas, par contre, sortez, j'ai deux mots à vous dire.

    - J'y vais, lance Lydie en insistant pour que Gladys reste dedans.

    - Je vous aurais chacune votre tour, ne vous inquiétez pas.

    - Tu crois que tu nous fais peur? Me lance-t-elle en se plantant devant moi de sorte à ce que je ne puisse pas voir Gladys.

    « ◘ 88 ◘◘ 90 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :