• 89

    89

    Gaëtan: Ton père voulait que tu saches que maintenant tu n'as plus rien à craindre, ils formaient à eux quatre une petite bande mais maintenant tout danger est écarté.

    89

    Calypso: Si tu savais le poids qui vient de s'en aller.

    Gaëtan: Je m'en doute ma belle. 

    89

    Ce soir là ce fut la première fois depuis sept mois que je ne me suis pas endormie en faisant des cauchemars ou en pleurant...

    89

    Une semaine de plus s'est écoulée... Ma joie de vivre semblait revenir. Enfin c'est ce que me disent les autres... Moi j'ai comme l'impression que Julian m'évite depuis quelques jours, j'ai bien l'intention d'avoir le fin mot de toute cette histoire...

    Un samedi matin vers 10h00...

    Calyspo*sortant de ma chambre*: Tiens te voilà ?

    Julian: Je me lève à peine tout comme toi.

    Calypso *souris*: C'est mon estomac qui m'a réveillé moi.

    Julian*rit*: Moi aussi allez viens on descend.

    Calypso: Oui 

    89

    Calypso: Au fait Julian t'as pas froid comme ça?

    Julian: Comme quoi?

    Calypso: Bah en caleçon banane !

    Julian: J'ai pas froid et c'est comme ça que je dors alors.... Pourquoi ça te choque de me voir torse nu?

    Calypso: Pff n'importe quoi . Je disais ça pour toi.

    Julian*rit*: Allez viens va.

    Enfin ça me dérange pas mais bon un de ces jours tu vas remarquer que je rougis en te regardant maintenant !

    Julian: A quoi tu penses?

    Calypso: Euh a rien...

    89

    Calypso: Salut ma p'tite maman!

    Julian: Bonjour Cécilia.

    Cécilia: Bonjour les jeunes, alors bien dormi?

    Calypso: Trop bien.

    Julian: Pareil 

    89

    Cécilia: Installez vous j'allais préparer des crêpes je suppose que ça ira pour votre petit déjeuner?  Enfin à cette heure ci je sais pas si on peut encore appeler ça comme ça.

    Calypso: Ça ira très bien.

    Julian: Ouep 

    89

    Calypso: Julian, je peux te poser une question?

    Julian: Vas-y.

    Calypso: Tu m'évites?

    Julian: Moi?? Mais..mais non que vas-tu chercher.

    Calypso: Je sais pas, c'est l'impression que tu me donnes depuis quelques jours.

    Julian: Tu te fais des idées, je t'assure.

    Calypso: Je préfère ça.

    89

    Quelques minutes plus tard, Gaëtan nous a rejoint et nous mangeons les bonnes crêpes...

    Cécilia: Tu ne devais pas aller chez ton père aujourd'hui?

    Calypso: Mais non souviens toi, on a décidé que ça serait la weekend prochain.

    Cécilia: Oh oui c'est vrai j'avais totalement oublié.

    Gaëtan: Ton boulot te prends tout temps c'est normal. 

    Cécilia: Oui je sais..Mais ça se calmera au beau temps.

    Calypso: Ça serait bien. 

     

    89

    Suite à ce gros petit déjeuner, il est évident que personne n'aurait mangé à l'heure du midi nous sommes donc tous occupé à nos habitudes... Et moi comme tout les jours ces derniers temps je fais du Yoga afin de me relaxer...

    « 8890 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :