• ◘ 88 ◘

    ◘ 88 ◘

    - Quoi? Je suis déjà coincée là vous voulez pas m'empêcher de parler avec Dani maintenant !

    - Pourquoi tu dois rester là d'ailleurs?

    - Je dois l'emmener faire ses achats après.

    - C'est moi, résonne une voix masculine derrière la porte.

    - Entre !

    ◘ 88 ◘

    - Salut ! Danika tu te souviens moi? Me parle-t-il.

    - Merlin, haussai-je les épaules, non pas que je le reconnaisse mais il est évident que c'est lui.

    - Ouai, elle t'a dit que je vais crécher ici?

    - Dans la chambre de son frère oui je sais, t'as pas peur des fantômes?

    - Des fantômes? Répète-t-il sceptique.

    ◘ 88 ◘

    - Et bien tu sais, Stefano ne va peut-être pas apprécié qu'on lui vole son espace après tout ce temps, dis-je en essayant de rester sérieuse. Si j'ai bien un souvenir de lui c'est qu'il est très peureux c'est donc facile pour moi de le remettre à sa place.

    - Arrête c'est pas drôle !

    - Mais je veux pas être drôle, je serais toi je prendrais la chambre d'amis.

    - Nan celle là est mieux pour moi, ma marraine m'a dit que je pouvais l'occuper et l'arranger comme je veux.

    - Où sont les affaires de ton frère? regardai-je Giulia qui soupire.

    ◘ 88 ◘

    - Je les ai vu ce matin sortir avec les cartons, je t'ai appelé directement, je sais pas où ils emmènent tout.

    - Je vais m'occuper de ça, pendant ce temps tu peux me trouver où sont Javotte et Anastasie?

    - Oui, mais tu vas faire quoi?

    - Te trouver l'endroit où tu pourras récupérer ce que tu veux.

    J'ai compris maintenant ma venue oui c'est triste que la chambre de son frère soit de nouveau attribué mais ce qui l'attriste le plus c'est les souvenirs de celui-ci qui sont partis.

     

    Je me suis levée pour ensuite aller trouver ses parents assis dans le salon, j'ai le cœur serré parce que j'aime pas parler de lui de cette façon mais pas le choix, j'ai promis d'être là pour elle à Stefano.

    J'y suis allée directement, ils ont reconnu qu'ils n'avaient pas agi de la meilleure façon et m'ont donné l'adresse du garde-meuble où sont à présent les souvenirs de Stefano. Ils savent que j'avais une bonne relation avec lui, c'était pourquoi j'étais sûre de moi.

    Je suis remontée l'information à Giulia qui elle m'a dit où je pouvais trouver les deux pestes.

    « ◘ 87 ◘◘ 89 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :