• ☼○ 83 ○☼

    What Do You Mine - Justin Bieber

    ☼○ 83 ○☼

    Le lendemain matin j'ai été frappé par un réveil matinal, incapable de me rendormir j'ai mis de la musique et je regarde les minutes s'écouler, on est samedi, un rare matin où je peux dormir je n'y arrive même pas. Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je pourrais faire pour me venger des deux lâcheurs, parce que ça ne va pas se passer si facilement.

    ☼○ 83 ○☼

    - Je me disais aussi, me fait sursauter ma mère en ouvrant la porte de ma chambre.

    - Maman, tu m'as fait peur.

    - Désolée mais il me semblait bien avoir entendu de la musique, tu ne dors pas?

    - Non, j'y arrive plus, haussai-je les épaules, et toi?

    ☼○ 83 ○☼

    - Comme toi, j'étais venue vérifier que ta sœur dormait bien et que ton frère était bien rentré et j'ai entendu du son par ici.

    - Pourquoi Ben ne serait-il pas rentré? Ça fait un moment déjà.

    - On sait jamais.

    - Je pensais avoir mis le son assez bas, je devrais mettre mon casque alors, soupirai-je, pour en revenir à ma musique qui l'avait fait venir ici.

    - Pour le moment puisque tu sembles bien réveillée, j'aimerais qu'on discute toutes les deux.

    ☼○ 83 ○☼

    - J'ai fait des bêtises?

    - Non, mais il y a un sujet que je voudrais aborder avec toi.

    - La dernière fois que tu m'as dis ça c'était pour que j'aille prendre la pilule maman qu'est-ce qui se passe cette fois? Me redressai-je alors qu'elle va prendre la chaise de mon bureau pour s'y asseoir.

    ☼○ 83 ○☼

    - On est au courant pour Drew et Ella, on peut dire que la nouvelle a secoué la famille mais bon ce sont des jeunes ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

    - C'est ce que je me suis dit quand j'ai su oui, dis-je, surprise que la nouvelle soit sortie et en comprenant tout à coup l'objet de sa visite. Tu t'étonnes pourquoi elle n'est pas là c'est ça? Mais je t'ai prévenu en te laissant un mot.

    - Oui je l'ai lu en rentrant mais on le savait déjà. Tu as refusé de venir chez Alix pour passer ta soirée avec Ella alors comment se fait-il qu'elle et Drew soient allés à un concert?

    - Changement de plans voilà tout. Il n'y a pas mort d'homme.

    - C'est sûr mais tu parles à ta mère là, je vois bien que ça t'embête et puis si ça ne te touchait pas, tu dormirais encore à cette heure-ci.

    « ☼○ 82 ○☼☼○ 84 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :