• 81

    81

    Andrew*me tenant fermement*: Et tu sais quoi bah que tu veuilles ou pas je m'en tape!

    Calypso: Arrêtes tu me fais peur!

    Andrew: T'as raison d'avoir peur, y a personne pour t'aider la rue est déserte!

    81

    Il se jette sur moi sans me laisser la moindre chance de m'enfuir....

    81

     En quelques minutes je me retrouve nue...

     Calypso: Je t'en prie lâches moi.... 

     Andrew: Trop tard... Tu sens là contre ton bas ventre?

    Calypso: Arrêtes je t'en prie ! Lâches moi !!

    Andrew*me faisant tombée sur le sol*: Passons aux choses sérieuses maintenant 

    Calypso: Laisses moi ! Barres toi !!

    Soudain une avalanche d'image m'apparait...Réalisant je me met a pleurer de plus belle... 

    81

    Andrew: Arrête de pleurer ça sert à rien! Personne va t'entendre!

    Calypso: Laisses moi m'en aller ! Je ne dirais rien à personne mais laisses moi !

    Andrew*déboutonnant son jean*: Tu pourras dire ce que tu voudras, jamais on me retrouvera!

    Andrew: Alors quoi ça te fait pas plaisir que je sois ton premier !

    Calypso: On m'a déjà dis ça.

    Andrew*commençant à frotter son sexe contre le mien*: A oué et c'était qui ?

    Calypso: Un connard dans ton genre!

    Andrew: Oh oui j'y suis mon cousin ! C'est lui qui m'a parlé de toi, il a été interrompu par un bon samaritain mais cette fois t'auras pas cette chance... 

    81

    Andrew*me pénétrant avec brutalité*: Tu vois c'est pas si terrible que ça ...

    Je ne dis plus rien je suis paralysée... Tout ça était un coup monté...

    Andrew quand à lui continue ses va et vient en riant .... 

    81

    Voix: Je serais toi j'arrêterais ça tout de suite!

    Andrew: On dirait que tu as un sauveur finalement...

    Cette voix je la connais..Julian..C'est Julian...

    Voix: Barre toi je t'ai dis!

    Andrew*se retirant de moi*: Sale garce! T'as toujours de la chance!

    De la chance se faire violer deux fois!  

    81

    Julian: Caly... Est ce que ça va aller? Tu peux te lever?

    Calypso*Difficilement*:  Je...je crois.

    Julian: Rhabilles toi je vais m'occuper de lui.  

    81

    Andrew: T'aurais pu attendre que j'ai fini vraiment les gens ne savent plus se tenir de nos jours.

    Julian: Tu oses parler encore une seule fois de travers au sujet de Calypso je te tue! C'est compris?

    Andrew*se moquant*: Oh il a un faible pour sa demi-sœur, que c'est touchant ! 

    81

    Julian: Ne parles plus jamais d'elle t'as compris !

    Andrew*rigolant*: Ouh j'ai trop peur! 

    J'ai entendu claquer malgré mes pleurs, je crois qu'il lui a démis la mâchoire... 

    81

    Une bagarre s'en suivit...
    « 8082 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :