• 80

    80

    Quelques minutes plus tard, il revient avec un gros paquet...

    Andrew: Tiens voilà, bon anniversaire...

    Calypso: Oh merci qu'est ce que c'est?

    Andrew: Ouvres tu verras...

    Calypso: Il est léger pour un gros paquet  

    80

    Calypso: Merci il est super joli ce collier.

    Andrew: Content qu'il te plait.

    Calypso: C'est nul de mettre un gros paquet pour une si petite chose.

    Andrew: Désolé une farce que j'aime bien faire de temps en temps... 

    80

    80

    Calypso: Tu me ramènes maintenant?

    Andrew: Tu sais je suis seul dans la maison.

    Calypso: Andrew...Arrêtes...

    80

    Il m'embrasse encore mais cette fois ce n'est pas pareil.... Il me serre fort, il me fait mal...

    80

    Calypso*le repoussant*: Arrêtes tu me fais mal.

    Andrew*le regard devenant noir*: Allez viens on va s'amuser tous les deux. 

    80

    Il commence à m'embrasser dans le cou descendant jusqu'à ma poitrine...

    Calypso: Arrêtes je t'en prie je ne veux pas!

    Andrew: Je me fiche de ce que tu veux!  

    80

    J'arrive à me dégager de son emprise...

    Calypso: Mais t'es malade ! Je veux pas tu sais ce que ça veut dire?

    Andrew: Toutes les mêmes elles disent non et après elles en redemandent!

    Calypso: Ça veut dire quoi ça?

    Andrew: Que quand je suis pas à jouer les toutous avec toi je m'en tape d'autres ! Point barre. 

    80

    Calypso*partant en courant*: Bah puisque c'est ça barres toi ! Je veux plus jamais te revoir!

    80

    Andrew*me rattrapant*: Attends tu croyais aller où là?

    Calypso: Lâches moi enfoiré!

    Andrew: Alors là tu rêves ! 

    « 7981 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :