• ♫ 78 ♫

    ♫ 78 ♫

    On a arpenté les couloirs sans croiser personne sauf un surveillant qui a bien compris qu'on allait à l'infirmerie et qui n'a rien retrouvé à dire. Juste de ne pas faire de bruit dans les couloirs.

    - Ca va tu peux me laisser là, tu m'as déjà porté dans les couloirs et escaliers.

    - Non non j'attends d'être sûre qu'on va s'occuper de toi.

    - T'es vraiment gentil, dis-je alors qu'il s'avance jusqu'à la porte pour toquer.

    ♫ 78 ♫

    - Oui ? Nous lance la voix de Clémentine.

    - On a une chute ici, on peut entrer?? Dit-il.

    - Biensûr, entrez.

    ♫ 78 ♫

    A peine a-t-on passé la porte que je resserre instinctivement mes bras autour de Gwenaël, je m'attendais pas à ce que Junpei, soit là... Déjà que j'étais pas enchantée d'avoir à faire à Clémentine.

    - Riley? S'étonne d'ailleurs celui-ci.

    - Qu'est-ce qui se passe? Demande Clémentine.

    - J'ai glissé et j'ai fait une chute seulement j'arrive pas à m'appuyer sur ma jambe.

    - Tu peux aller la déposer là-bas?

    - Biensûr.

    ♫ 78 ♫

    - Tu peux aller en cours, on va s'occuper d'elle. Explique bien à ton professeur pourquoi tu es en retard et où elle est, lance Jun à l'intention de Gwenaël quand celui-ci m'a déposé.

    - Tu veux que je le dise à tes potes? Me dit-il en ignorant Jun.

    - Non ça t'obligerait à leur parler, riai-je, dis-le au prof il fera le boulot.

    - D'accord, bon j'y vais.

    ♫ 78 ♫

    - Et si tu dis à quiconque comment c'est arrivé je te le ferais payer.

    - T'inquiète.

    Il sort de la salle me laissant seule avec Jun et Clémentine. Celle-ci a appelé l'infirmière qui est revenu et a regardé elle-même mon genou et ma cheville d'un air ennuyé. Résultat je dois rentrer pour aujourd'hui ma cheville est sans doute foulée  quand au genou ca passera. Mais bon elle recommande une radio.

    Et donc pour pouvoir rentrer, et sans mon téléphone, je l'ai laissé appelé mon père qui a dit ne pas pouvoir partir de son travail, ma mère était injoignable et Jun qui était resté là à appeler lui-même celui qui viendrait me chercher, au final.

    « ♫ 77 ♫♫ 79 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:11

    Ayé il va faire son jaloux lui maintenant, *le tue*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :