• 77

    77

    Bon allez remues tes fesses au lieu de te laisser aller, t'as 16 ans t'as toute la vie devant toi.

    77

    Calypso*à moi-même*: Et voilà le travail ...

    77

    Julian me regarde passer devant lui sans rien dire....

    77

    Un peu après...

    Andrew: Coucou ma puce.

    Calypso: Coucou mon cœur.

    77

    77

    Andrew: Bon anniversaire.

    Calypso: Merci

    Andrew: Je te donnerais ton cadeau ce soir, tu veux bien?

    Calypso: J'ai besoin de rien tu sais tant que tu es là.

    Andrew*sourit*: C'est gentil mais tu auras ton cadeau ce soir quand même. 

    77

    Andrew: Les autres sont déjà là?

    Calypso: Non. Tu es le premier.

    Andrew: La classe. Et où est ton demi frère?

    Calypso: Je sais pas il doit pas être loin. 

    77

     Calypso: J'aurais quand même voulu que tu sois là cette semaine...

     Andrew: On va pas se disputer aujourd'hui si?

     Calypso: Non tu as raison.

    77

    Un peu plus tard tout le monde arrive...

    Calypso: Salut tout le monde ! C'est cool que vous soyez tous venus !

    Tous: Bon anniversaire !

    Calypso: Merci c'est gentil, j'vous en prie entrez. 

    77

    Andrew: Salut.

    Les autres: Salut. 

    Declan: Je vois pas Julian il est ou?

    Julian*de la cuisine*: Je suis là !

    Calypso: Alors qu'est ce qu'on fait?

    Travis: Karaoké ! 

    « 7778 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :