• 77

    Jules: Pourquoi tu pleures?

    Calypso: Je suis triste.

    Jules: Ton papa est mort aussi?

    Calypso: Non c'est un ami.

    Pauvre petit il a perdu son père... 

    J'aperçus très vite la maman affolée...

    Calypso: Madame je crois que c'est lui que vous cherchez non? 

    Femme: Jules ! Mon petit.  Merci mademoiselle il n'en fait qu'a sa tête celui la. Où était-il?

    Calypso: Devant une tombe.

    Femme: Celle de son père sans doute... 

    Femme: Vous voyez avec ces 2 là je ne sais plus ou donner de la tête.

    Calypso: Trois enfants en bas age vous en avez du courage.

    Femme: Oh vous savez il le faut bien. Mon mari est mort alors que j'étais encore enceinte de ces 2 la.

    Calypso: Je suis navrée...

    Femme: Qui pleurez vous comme ça?

    Calypso: Mon meilleur ami, décédé il y a une semaine. Je n'envisage pas mon anniversaire sans lui..

    Femme: C'est aujourd'hui je suppose?

    Calypso: Oui... 

    Femme: Je pense qu'il n'aurait pas souhaité vous voir dans cet état, continuez de vivre même s'il vous manque...

    Jules: J'ai faim maman.

    Femme: Excusez moi nous allons rentrer. Merci de m'avoir ramener ce petit brigand.

    Calypso: De rien madame, au revoir. 

    Je suis rentrée... La conversation avec cette femme me hante...

    En rentrant j'allais monter dans ma chambre...

    Gaëtan: Tu étais encore au cimetière?

    Calypso: Oui...

    Gaëtan: Caly... je t'en prie c'est ton anniversaire aujourd'hui fais un effort...

    Calypso: Oui je sais... je vais dans ma chambre en attendant les autres.

    Gaëtan*soupire*: Bon très bien... 

    Continuer à vivre... sans lui... C'est plus facile à dire qu'à faire ça...

    BIDOU BIDOU BIDOUAP

    Mais qui est-ce encore... 

    Calypso: Allo?

    Andrew: C'est moi ça va?

    Calypso: Oui mais j’espérais te voir hier soir.

    Andrew: Désolé... Par contre je peux arriver tout de suite. 

    Calypso: D'accord, je t'attends tu m'as manqué.

    Andrew: Tu m'as manqué aussi, je suis là dans 15 minutes. A tout de suite.

    Calypso: OK a tout de suite.

    « 7677 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :