• ◘ 76 ◘

    ◘ 76 ◘

    J'ai fini d'avaler mon verre et je me suis levée mais j'ai très vite été rattrapé par Lowen et Peter, apparemment ils veulent eux aussi allé à l'encontre des deux arrivants. J'avais envoyé un message à Kaylan en toute discrétion quand je suis montée voir Lowen donc ils me cherchent à l'intérieur apparemment.

    ◘ 76 ◘

    - T'as trouvé des baby-sitters en nous attendant, lance Kwan alors qu'on arrive près d'eux.

    - J'en connais deux qui étaient en retard, moi, haussai-je des épaules.

    - En tout cas ça confirme qu'on parlait bien des mêmes personnes, vous vous connaissez, lance Kaylan, le plus simplement du monde, comme si la demi-heure de retard n'avait pas d'intérêt.

    - C'est ça, baille Lowen.

    ◘ 76 ◘

    - Kwan, tu nous laisses? Lance Kaylan.

    - Yup je vais sur la piste, vous venez les gars? On laisse les tourtereaux.

    - J'arrive, accepte vite Peter.

     ◘ 76 ◘

    - Et t'attends quoi là? Fronce les sourcils Kaylan à Lowen resté derrière moi. Pourquoi tu me regardes de cette façon?

    - Tu l'as laissé venir toute seule? Dans ce coin de la ville?

    - En voiture de chez elle c'est vite fait.

    - Elle conduit pas, grogne Lowen et je peux détecter la surprise de Kaylan.  Je m'y attendais, Lowen réagit un peu trop mais en même temps il a pas tord, on a rencard il me laisse venir seule et en plus il est en retard. Si on sortait réellement ensemble il y aurait de quoi être vexée. En plus t'es en retard.

    ◘ 76 ◘

    - Lowen respire, lui lancai-je, c'est entre lui et moi.

    - J'aime pas ça, et s'il t'était arrivé quelque chose? J'ai vu les infos aujourd'hui.

    - Je suis une grande fille, je peux me défendre.

    - C'est vrai, abdique-t-il, ton punchingball ball peut en témoigner.

    - Donc laisse-nous on va discuter, on se voit plus tard.

    - Ok.

    « ◘ 75 ◘◘ 77 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :