• 76

    76

    Nous voilà le 20 juillet, qu'est ce que je fais dans les rues le jour de mon anniversaire me direz vous? Et bien je vais sur la tombe d'Erwan...

    76

    Je vous passe les détails du jour de l'enterrement... C'était triste, c'est tout ce que je peux dire...

    76

    Calypso: Bonjour Erwan... Je ne pouvais pas passer cette journée sans venir te voir...

    Tu sais j'ai finalement accepté de fêter mon anniversaire aujourd'hui mais tu me manqueras. Tu vois je fais comme tu voulais je ... 

    76

    Calypso: C'est trop dur... Je suis seule, Jade est plus souvent avec Declan, Julian m'évite encore plus qu'avant... Andrew je ne l'ai pas encore vu depuis son retour... Je suis perdue... Je comprends plus...Tu me manques...

    76

    Calypso: T'avais pas le droit de me laisser! On meurt pas à 16 ans ! Ça se peut pas ! Ça se peut pas *pleure de plus belle*

    76

    Après quelques minutes à pleurer...

    76

    Calypso:  Je vais essayer de me reprendre je te le promets...

    Voix: Jules ! Ou es tu? Jules ! 

    76

    Petit garçon*pleure*: Papa...papa...

    Calypso: Quoi?  

    76

    En me retournant j’aperçus ce petit garçon haut comme trois pommes il semblait perdu...

    Calypso: Bah alors bonhomme ou est ta maman? 

    76

    Voix: Jules! Viens voir maman! Jules !!

    Calypso: Ça serait pas toi Jules?

    Jules: Si!

    Calypso: C'est ta maman qui te cherche?

    Jules: Oui...

    Calypso: Quel age as-tu?

    Jules: 4 ans. 

    Calypso: Allez viens je te ramène à ta maman.
    « 7577 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :