• ◘ 75 ◘

    ◘ 75 ◘

    - Dani? Qu'est-ce que tu fais là?

    - Rencard et toi?

    - Je passe la soirée avec lui, me montre-t-il celui assis entre nous deux.

    - Peter je suppose, dis-je à celui-ci.

    - Lui-même en personne, et toi la fameuse Dani qu'il ne voulait pas que je rencontre.

    - C'est moi.

    ◘ 75 ◘

    - Un coca pour la demoiselle en plus de ma commande, lance-t-il.

    - Hey !

    - Tais-toi je sais ce que tu bois.

    - Pfff. Sérieusement je t'ai pas vu depuis lundi, t'étais occupé?

    ◘ 75 ◘

    - Il s'organise pour son retour ici, me répond à sa place le fameux Peter.

    - D'accord.

    - Réponds pas à ma place tête d'âne.

    - T'es vert que j'ai enfin en face de moi cette jeune demoiselle?

    ◘ 75 ◘

    - C'était évident que ça arriverait puisqu'elle sort avec Kaylan, rétorque Lowen en s'installant à côté de moi.

    - Ah ouai c'est vrai, j'avais oublié, ils m'ont dit qu'ils seraient là ce soir, c'est eux que tu attends?

    - Oui. Mais apparemment ils ont du retard. C'est eux qui m'ont dit que je vous verrais sûrement ce soir.

    - Kaylan et Kwan sont toujours en retard tu devrais savoir ça.

    - Kaylan est toujours à l'heure à la sortie du lycée, haussai-je les épaules.

    ◘ 75 ◘

    - L'impatience d'aller récupérer sa petite amie, rit Peter, pour les sorties c'est pas pareil. Kwan est long et ils débarquent toujours en duo.

    - Tic et tac, laissai-je sortir.

    - C'est leur surnom à eux? Relève immédiatement Lowen.

    - Oui, souriai-je, je les appelle comme ça depuis que je les ai rencontré.

     ◘ 75 ◘

    - Toi et ta manie de trouver des surnoms.

    - Et oui.

    - Harvey sort aussi ce soir mais il m'a pas encore dit où.

    - A moi si, j'ai reçu un message sur la route, apparemment c'est resto puis bowling donc on le croisera pas, il y a pas beaucoup de chance.

    ◘ 75 ◘

    - Harvey il est cool comme gars.

    - Tu le connais?

    - Évidemment c'est le cousin de mon pote, je l'ai déjà vu. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi toi je te connais pas.

    - Parce que tu vas lui pourrir les yeux et les oreilles, soupire Lowen.

    - Ha ha, très drôle, lève les yeux au ciel Peter. Oh tiens, les v'là. Nous fait-il remarquer l'arrivée en bas des deux retardataires.

    « ◘ 74 ◘◘ 76 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :