• 74

    Take My Hand

    - Non ce n'est pas ça et tu devrais restée couchée, les médecins disent qu'il se sont acharnés, ils ont même cru que tu avais été violée.

    - Dis-moi pour Adam, moi je m'en fiche, dis-je en continuant de me redresser.

    - Adam est toujours inconscient, j'ai demandé à être prévenue au cas où il se réveillerait, apparemment, il n'y a que le choc de la chute il ne semble pas avoir été battu lui aussi. Une chance.

    - Est-ce qu'il va se réveiller? Déglutis-je en commencant à pleurer sans pouvoir les retenir.

    Take My Hand

    - Son médecin dit que oui, il lui faut un peu de temps, heureusement qu'ils ne s'en sont pas pris à lui.

    - I..Il a eu de la chance, c'est ça que tu veux dire?

    - Calme-toi.

    - Me calmer? Mon fils aurait pu mourir.

    - Je sais, mais Cole a dit qu'il installerait un système de sécurité pour quand il s'absentera encore, ça ira.

    Comment ça peut aller, c'est lui qui a fait ça... Et il a imaginé un scénario d'une pseudo agression... C'est mon occasion de tout dévoiler... Il le faut, il faut que je prévienne quelqu'un que ce n'est pas un intrus mais mon propre mari qui m'a poussé et battue, sans se préoccuper de notre fils.

    Take My Hand

    - D'ailleurs il doit être avec ton médecin à l'heure actuelle moi je vais devoir rentrer, Lucile n'a pas beaucoup dormi avec tout ça. Est-ce que ça ira? Tu veux que je t'amène quelque chose?

    - Quelques vêtements, s'il te plaît, et le numéro d'Angel, il est dans mon portable mais ne va pas à la maison, j'ai besoin de lui parler.

    - D'accord, je dois l'avoir dans mon répertoire, je te ramène ça cet après-midi, ça ira??

    - Oui oui je vais surement voir les médecins ce matin.

    - Oui.

    Take My Hand

    - Et.. si ça te dérange pas, prend Beverley avec toi.

    - Mais Cole la voudra surement avec lui.

    - Elle sera mieux avec Lucile, c'est son amie, elle pourra la faire sourire.

    - Bien, entendu, mais elle n'a pas le droit de venir te voir aujourd'hui, je te l'amènerai demain.

    - Embrasse-la pour moi. Dis-lui que je vais bien.

    - Promis.

    « 7375 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:23

    Oui, nan, qu'elle reste aps avec Cole è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :