• ◘ 74 ◘

    Après avoir bu un verre ils sont repartis mais après que Kaylan ait dit qu'il était hors de question qu'il vienne me chercher et que je devais me débrouiller toute seule pour arriver à l'heure. C'est pourquoi une fois mes parents partis je me suis préparée pour mettre une tenue avec des poches pour éviter le sac ce soir et je suis partie en taxi.

    ◘ 74 ◘

    J'arrive donc pile à l'heure et commence à chercher tic et tac. On a convenu de s'attendre devant mais je ne les vois pas. Pourtant je suis à l'heure, j'ai dû me dépêcher pour pas rater le bon bus, je me demande s'ils ne sont pas entrés les premiers.

    ◘ 74 ◘

    A voir ce qui traîne devant le bâtiment, moi j'attendrais pas là c'est une certitude, je vais entrer et voir s'ils sont là, si c'est pas le cas j'enverrais un message pour les prévenir que je suis dedans.

    P!nk - Get the party started

    ◘ 74 ◘

    En entrant je ne les vois pas, eux, par contre mon regard se pose déjà sur l'objet de ma venue. Je suis ravie de voir que les habitudes ne changent pas. Elles sont là dès l'ouverture et ne repartiront qu'à la fermeture, je me demande si ça leur a déjà rapporté quelque chose de faire les malines comme ça.

     ◘ 74 ◘

     Je continue de regarder autour, en haut au bar pour vérifier la présence des gars mais c'est une autre présence que je perçois s'installer au bar, je sais comment attendre, j'ai trouvé avec qui passer le temps. Amusée qu'il ne sache pas qu'il va me voir ce soir je me dépêche d'aller vers les escaliers.

     ◘ 74 ◘

    Même dans le noir je saurais le reconnaître, c'est bien lui, installé au bar près de la fenêtre, Lowen. On m'a prévenu que je tomberais dessus, je m'attendais pas à ce qu'il soit le premier à qui je parle de la soirée.

    - Je te croyais trop occupé, m'installai-je sur un tabouret ce qui le fait immédiatement sursauter.

    « ◘ 73 ◘◘ 75 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :