• 74

    74

    - Hey ! Réveille-toi. Entendis-je. Ce qui me fait doucement ouvrir les yeux.

    - Oh..Qu'est-ce que je fais là? M'étonnai-je en me réalisant installée sur une chaise longue avant de remarquer devant moi. Maria?

    Elle sourit en faisant signe de la main.

    74

    - Elle avait l'air de chercher quelqu'un et elle s'est arrêtée là, tu la connais?

    - Oui oui c'est Maria, c'est une amie, tu cherches Nolhann j'imagine?

    Elle hoche la tête en grimaçant et en sortant son téléphone de sa poche.

    - Il répond pas? Il ne l'a pas pris, ils sont en bateau, enfin j'imagine qu'ils y sont encore.

    74

    - Ils sont pas encore revenus, et je commence sérieusement à avoir les crocs moi, m'informe Eloys.

    - Ah, Swann aussi doit avoir faim alors, c'est toi qui m'a installée là?

    - Exact tu avais pas l'air de vouloir te réveiller, du coup je t'ai déplacé, il fait vraiment chaud là.

    - D'accord, Maria, t'es toute seule? Julien est pas là?

    Elle tourne son téléphone vers moi, pour que je lise un texto envoyé par lui qui lui dit d'attendre avec Nolhann.

    74

    - Elle peut pas parler?

    - Non.

    - Bah encore heureux que t'étais là, la pauvre sinon j'aurais pas compris.

    - Elle te l'aurais écrit, t'inquiète pas.

    Maria me fait signe pour que je vienne avec elle.

    74

    - Je vais aller papoter un peu, merci de m'avoir déplacé.

    - De rien. Au fait, tu vas faire quoi après qu'ils reviennent?

    - Je vais partir avant que ça soit le cas, j'ai des choses à faire chez moi.

    - T'as pas faim?

    - Si, mais je mangerais à la maison, dis-je alors que ma seule raison c'est que je n'ai pas non plus pris d'argent en partant.

    « 7375 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :