• 73

    KATHERINE

    Take My Hand

    - Adam...marmonnai-je en me réveillant douloureusement. Tout mon corps me faisait mal, de la tête au pieds.

    - Doucement Kat', tout va bien, entendis-je ce qui me sorti complètement de mon sommeil. Des flashs de ce qui s'était passé me revinrent en mémoire et je paniquai déjà.

    Take My Hand

    - Je suis à l'hôpital, déglutis-je, mais Adam, où et Adam ? Répétai-je. Et Beverley, où sont mes enfants?!

    - Calme-toi, tu as besoin de repos, ce n'est pas bon de te mettre dans un état pareil.

    - Morgane ! Dis-moi ce qui s'est passé ! La suppliai-je, elle était là, à mon chevet, mais comment s'était-elle retrouvée là, je l'ignore.

    Take My Hand

    - Il est arrivé quelque chose hier soir, tu t'en souviens?

    - J...Je suis pas sure, hésitai-je, je me souvenais parfaitement, mais que dire...

    - Dans ce cas je vais te le dire, tu es tombée dans les escaliers avec Adam dans les bras apparemment... Mais il n'y a pas que ça, il y avait des traces d'effraction et tu as été battue.

    Je déglutis en songeant que cette mise en scène venait surement de Cole.

    - Qu..comment suis arrivée ici? Où sont mes enfants??

    - Beverley va bien, elle est à la garderie avec Lucile, elle avait allumé la musique apparemment et n'a rien entendu. Elle a commencé à s'inquiéter car tu venais pas la voir, elle est sortie du bain et vous à trouvé inconscients tous les deux. Elle m'a appelé en me disant que tu te réveillais pas et Adam non plus, j'ai appelé les secours et suis allée chez vous pour m'occuper d'elle.

    Take My Hand

    - Elle a dû être morte de peur.

    - Oui. En plus Cole n'est rentré qu'il y a peu. j'ai fait ce que j'ai pu pour la calmer, mais tout ce qui a marché c'est quand les médecins ont dit que tu n'avais rien de grave.

    - Tu ne parles pas d'Adam, depuis tout à l'heure, pourquoi, qu'est-ce qu'il a? C'est grave?? Paniquai-je.

    « 7274 »

  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:27

    En plus il invente une histoire et personnes ne peux le contredire!!! Quel salop!!

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:21

    *a peur pour le tit bout* é_è

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 10 Avril 2011 à 17:17

    j'ai peur é_è pff il a jaimais rien l'autre GrrRr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :