• ◘ 73 ◘

    ◘ 73 ◘

    Je dois l'avouer c'est très étrange d'être autour d'une table dans la maison avec ces deux-là parce que je sais que dès qu'on aura fini notre petit plan pour Gladys ils n'auront plus à revenir ici. Mais c'est ainsi pendant cette durée ils doivent intégrer mon quotidien sinon tout le monde trouvera ça bizarre.

    - Au fait, lance soudain Kwan, j'ai appris qu'on fréquentait les même gens.

    - Pardon?

    ◘ 73 ◘

    - Lowen? Il est pote avec un pote à nous.

    - Oh oui c'est vrai, j'ai entendu ça il y a quelques jours, hochai-je la tête.

    - C'est qui ce mec? On est tombé sur lui hier chez Peter il a regardé Kay comme s'il avait des scanners à la place des yeux.

    Ma mère étouffe un rire et ce n'est pas la seule. C'est bien Lowen de faire ça.

    - Maman arrête de rire, ils ne connaissent pas tout de moi encore.

    - Je comprends pas là, me dévisage Kwan.

    ◘ 73 ◘

    - Lowen, j'ai grandi avec lui autour, nos familles se connaissent bien, c'est le cousin d'Harvey d'ailleurs.

    - Ah ton pote glouton, relève Kaylan.

    - C'est ça.

    - Je comprends mieux pourquoi il m'a fusillé du regard, t'es au courant qu'on va sans doute les croiser lui et Peter ce soir?

    - T'es sérieux? J'ai pas vu Lowen depuis lundi.

    - Oui sérieux, mais au fait c'est bon t'es toujours partante ou pas du coup?

    - Je sais pas, alors ils ont réussi le test? Dévisageai mes parents tour à tour.

    ◘ 73 ◘

    - Moi ça me va mais souviens toi de prendre tes clés parce qu'on ne sera pas là pour t'ouvrir à ton retour, rétorque maman.

    - Je sais maman.

    Je remarque l'air sceptique des garçons.

    - Ils réagissent aussi à ce que j'ai vu à la télé ils vont voir d'où vient la fuite, haussai-je les épaules.

    ◘ 73 ◘

    - D'ailleurs, intervient papa. N'hésite pas à aller chez Harvey si tu préfères.

    - Arrête si je vais là-bas je pourrais pas dormir tu sais qu'il ronfle. Je serais très bien ici toute seule.

    - D'accord, je dirais plus rien. Vous voulez à boire les garçons?

    - Si ça dérange pas, accepte Kwan.

    - Un jus de fruit pour tout le monde?

    - Fais donc ça papa.

    « ◘ 72 ◘◘ 74 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :