• 73

    73

    Calypso: Jade, qu'est ce que tu me dis pas?

    Jade: J'ai promis de rien dire.

    Calypso: Je ferais comme ci tu m'avais rien dis.

    Jade: Bon d'accord...

    Calypso: Je t'écoute...

    Jade: Tu sais à l'hôpital, il t'a dit qu'il te veillait pour rendre service aux parents.

    Calypso: Oui.

    Jade: En fait il l'a fait parce qu'il s'inquiétait vraiment pour toi.

    Calypso: Vraiment? 

    73

    Jade: Oui.

    Calypso: Il cache bien son jeu

    Declan*apparaissant*:  Salut les girls !

    Jade: Chut ! On en reparle plus tard.  *à Declan* Bonjour mon cœur

    Calypso: Salut. 

    73

    Declan: Comment ça va?

    Jade: Moi ça va mais Caly pas vraiment.

    Declan: Qu'est ce qui se passe?

    Calypso: C'est Erwan...

    Jade: Il es mort hier...

    Declan: Merde! Je suis désolé...Je savais pas...

    Calypso: T'inquiètes pas ça va. 

    73

    Declan*embrassant Jade*: Les autres arrivent.

    Jade: Ok

    Calypso: C'est bien ça me changera les idées...

    73

    Deux heures plus tard, j'ai bien voulu me changer mais j'ai pas le cœur à jouer avec eux...

    73

    Cécilia: Caly ma chérie téléphone pour toi.

    73

    Calypso: Qui est ce? Ils sont tous là.

    Cécilia: Il en manque un.

    Calypso: C'est Andrew?

    Cécilia: Oui

    Calypso: Ok j'y vais. 

    73

    Calypso: Allo?

    Andrew: C'est moi, ca va?

    Calypso: Bof.

    Andrew: Qu'est ce qui a?

    Tiens maman n'a rien dit

    Calypso: Erwan est mort

    Andrew: Ah...désolé.

    Calypso: Personne n'y peut plus rien maintenant. 

    73

    Calypso: Tu peux venir?

    Andrew: Non je peux pas là...

    Calypso: D'accord, bah pourquoi tu m'appelles ?

    Andrew: En fait je voulais te dire qu'on pourra pas se voir cette semaine je pars camper avec des potes, je rentrerais samedi prochain pour ton anniversaire. 

    73

    Calypso: Tu vas aller camper alors que j'ai besoin de toi, c'est magnifique.

    Andrew: Attends t'emballes pas c'était prévu depuis super longtemps.

    Calypso: Bon bah tu m'appelles quand tu rentres alors.

    Andrew: OK ciao

    Calypso: Au revoir 

    « 7274 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :