• 72

    KENZO

    Ma journée ayant été fatiguante, j'ai tenté de me coucher tôt, mais j'ai entendu la sirène d'une ambulance qui m'en a empêché et ensuite le stress pour demain.

    Take My Hand

    Et quand j'ai enfin réussi à m'endormir ce sont des rêves qui m'on perturbé le sommeil que je demandais tant, des rêves où plutôt des souvenirs qui se rappelle à moi petit à petit.

    Take My Hand

    - Pourquoi tu m'avais pas dit ça avant? Je dois te sortir de là.

    - Personne ne sait tout ce qu'il fait, et puis on ne devait pas parler de nos vies tu te souviens?

    - Oui mais regarde comme tu t'es mise à pleurer juste parce que je t'ai embrassé, et pourquoi tu me racontes tout à moi?

    - Parce que je me sens bien avec toi, dommage que nous nous sommes pas connu autrement, tout aurait été plus facile.

    - Je peux pas te laisser vivre cet enfer, c'est trop dur pour moi.

    - Stop, arrêtons d'en parler, nous n'avons pas beaucoup de temps.

    - Tu as raison.

    Take My Hand

    • • •

    Take My Hand

    - Pourquoi tu avais l'air si joyeuse tout à l'heure?

    - Il est parti pour quelques jours, je suis tranquille, mais toi pourquoi as-tu l'air soucieux?

    - Je suis retombé sur un de ces mails.

    - Tu devrais lui dire, ça peut pas durer comme ça, elle se joue de toi à te jouer la femme parfaite.

    - Ce qu'on fait ici c'est pas vraiment mieux.

    Take My Hand

    Je me réveille en sursaut, réalisant que je commencais à me souvenir, bientôt je pourrais peut-être savoir qui elle, me souvenir de son prénom, de son visage aussi, je soupirai en reprenant mon souffle encore à demi endormi.

    Take My Hand

    - Tu l'aimes encore?

    - Non, j'en aime une autre.

    - Ne dis pas des choses que tu vas regretter.

    - Je regretterai pas, je t'aime toi et personne d'autre, je te promets de te sortir de ton enfer un de ces jours et que nous vivrons ensemble.

    - Je crois que je dois t'avouer quelque chose alors.

    - Je t'écoute.

    - Je t'aime  aussi, et je le méprise tant lui, j'aimerai qu'il ne me fasse pas si peur et que je puisse m'en aller.

    - Je ferai quelque chose, je te le promets.

    Take My Hand

    - Ca ressemble à une promesse que je n'ai pas tenu, déglutis-je avec un pincement au coeur. Qu'est-ce qui se passait, qui es-tu toi à qui j'ai promis tant de choses...

    « 7173 »

  • Commentaires

    1
    Malvi
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:04

    Il va la revoir à l'hopital et apres il va tous ce rappelais :o

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:19

    Rah, mais tu vas trouver Kenzo ... mais grouille toi un peu, elle est en train de morfler un max é_________________è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :