• ◘ 72 ◘

    ◘ 72 ◘

    Je le sens pas qu'il veuille les rencontrer, déjà que je les ai fait rentrer à force de leur dire que j'avais besoin de voir mes parents pour confirmer la soirée.

    Ce qui m'étonne encore plus c'est qu'ils n'ont pas bougé de là où ils étaient quand je les ai laissé.

    - Je suis là.

    - On a failli attendre, grogne Kaylan avant de baisser les yeux en voyant papa.

    ◘ 72 ◘

    - On discutait d'importantes choses, bonjour, lance d'ailleurs celui-ci.

    - Bonjour monsieur, répondent-ils en même temps.

    - Donc vous êtes des amis de ma fille. Qui est Kaylan pour commencer?

    - Moi, se manifeste le concerné.

    - Bien alors merci jeune homme d'avoir aidé ma femme l'autre jour.

    - Pas de quoi monsieur.

    - Et toi tu es? Dévisage-t-il Kwan.

    - Kwan. C'est ma première fois ici par contre.

    - Alors restez un instant je reviens, lance-t-il en passant devant eux.

     ◘ 72 ◘

    - Papa ! Qu'est-ce que tu racontes ils ont des choses à faire.

    - Je suis certain qu'ils voudront des bagels aux myrtilles, ta mère en a préparé.

    - Oh. dis-je en humant les odeurs autour.

    - On veut pas déranger monsieur, grimace Kwan.

    - J'insiste.

     ◘ 72 ◘

    - Désolée, grimacai-je une fois papa aux toilettes. Il est toujours comme ça avec les nouvelles têtes.

    - On est pas trop parents, soupire Kaylan, je savais qu'on aurait pas dû entrer.

    - Tais-toi, si tu veux que le plan continue mes parents doivent au moins vous voir une fois. Sinon c'est pas trop crédible, je te rappelle que mes amis viennent ici et parlent.

    - Pas faux, hausse les épaules Kwan.

    - Dani ! Fais entrer tes amis, ça va être prêt, intervient maman.

    ◘ 72 ◘

    - Pourquoi vous faites ça, soupirai-je, j'ai l'air d'une débile.

    - On veut juste savoir avec qui tu passes du temps, c'est normal. Bonjour les garçons.

    - Bonjour madame, disent-ils en même temps.

    - Chacun votre tour, intervins-je, elle doit entendre vos voix correctement.

    - Bonjour madame, se lance Kaylan.

    - Oh le garçon de l'autre jour, je me souviens. Kaylan.

    - Bonjour madame, enchaîne Kwan.

    - Ah je ne connais pas, quel est ton prénom?

    - Kwan.

    - Je m'en souviendrais, allez venez j'ai des bagels tout chauds.

    Ils se sont pas fait prier plus longtemps et ont accepté l'invitation.

    « ◘ 71 ◘◘ 73 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :