• 72

    72

    Quelques minutes plus tard, le tableau était accroché sur mon mur...

    72

     

    Début d'après midi...

     

    Jade*Derrière la porte*: Je peux entrer?

    Calypso: Bien sur Jade entre

    72

    Jade: Julian vient de m'expliquer, ça va tu tiens le coup?

    Calypso: Ça va je crois. Viens installe toi. 

    72

    Jade: Tu as téléphoné à Andrew?

    Calypso: Non 

    Jade: Mais pourquoi?

    Calypso: Ça me dit rien.

    Jade: Caly... c'est ton p'tit copain il a le droit de savoir que tu vas pas bien. 

    72

    Calypso: Plus tard peut-être...Andrew et Erwan ne s'aimaient pas beaucoup...

    Jade: Je sais... Mais Andrew est ..spécial tu sais.

    Calypso: Je sais que tu l'aimes pas non plus.

    Jade: Désolée... 

    72

    Calypso: Les affinités ça se commandent pas.

    Jade: Effectivement...Au fait...Je vais en rajouter une couche mais...

    Calypso: Bah vas-y dis moi.

    Jade: Tu l'aimes? Je veux dire sincèrement?

    Calypso: Oui..

    Jade: Tu lui as dis?

    Calypso: Non pas encore... 

    Jade: Tu attends quoi?

    Calypso: De savoir ce que lui pense...

    Jade: Bon changeons de sujet, si on allait dehors? Il fait super bon.

    Calypso: Si tu veux. 

    72

    Une fois dehors...

    Jade: Tu peux me le dire à moi, comment tu vas réellement?

    72

    Calypso: Je sens un grand vide... Je suppose que c'est normal quand quelqu'un qu'on aime meurt.

     72

    Jade: Je sais pas j'ai perdu personne.

    Calypso: Tu as de la chance. Oh fait on est pas dimanche?

    Jade: Si.

    Calypso: Y a les autres qui doivent venir non?

    Jade: Oui mais ils savent pas pour Erwan.

    Calypso: Je me doute.

    72

    Calypso: Tiens regardes qui va à la flotte.

    Jade: Je vois. 

    Calypso: Tu sais qu'il m'a veillé toute la nuit?

    Jade: Ah? Il te l'a dit lui-même?

    Calypso: Non ma mère me l'a dit, lui ne dit rien. Pourquoi?

    Jade: Pour rien, pour rien. 

    « 7173 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :