• 71

    Take My Hand

    - Décidemment, tu n'en rates pas une, dès que je tourne le dos, c'est la fête à la maison.

    - Je...

    - Ne ments pas, Brennan m'a dit qu'un mec était venue et que tu t'étais jetée dans es bras.

    - Angel, c'était Angel, il est juste passé nous saluer.

    - Et tu les embrasses souvent, tes amis que je t'avais interdit de revoir? Dit-il sèchement avant que quelque chose, que j'identifie être son pied, ne me fasse perdre l'équilbre.

    Take My Hand

    - Je t'ai interdis de le fréquenter et tu persistes, tu commences vraiment à m'énerver.

    - A..Adam, déglutis-je difficilement, j'ai essayé de le protéger mais j'ai été surprise... Cole nous a poussé dans l'escalier, sans ménagement.

    - Je t'ai dis que je pouvais m'en prendre aux gosses si tu ne tiens pas tranquille.

    - J..Je ne suis pas un animal, ni un objet, dis-je en me redressant pour avec le coeur serré et les larmes aux yeux.

    Take My Hand

    - Adam...ADAM !!! Réveille-toi !

    - En voilà un de moi, ricane-t-il.

    - Ne parle pas comme ça, appelle les urgences. Adam !! REVEILLE TOI!

    Take My Hand

    - Alors là, tu rêves, j'en ai pas fini avec toi, je vais t'apprendre à me répondre, crache-t-il en m'assenant de coups de pieds.

    - A..Arrête ! TU as pas de raisons de t'en prendre à nous !! Sanglotai-je.

    -  Si, si, tu n'es qu'une garce, tu vas voir ce que je réseve à ce qui me prennent pour un con.

    Take My Hand

    J'ai protégé Adam en restant au dessus de lui un maximum, mais j'ai fini par perdre connaissance à mon tour... Si personne n'intervient, c'en est fini...

    Take My Hand

    « 7072 »

  • Commentaires

    1
    Manolax
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:52
    Mais C'est Un Psycopathe Ce Mec , Il S'en Ai Dja Pris A Kat Et Mtn Adam . Putain Le Pauvre Gosse , Moa Si Jetai A Sa Place J'aurai Appeller La Police Ya Bien Longtemps è_é
    2
    Vounette
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:46

    Roh quel enfoiré !


    Et Brennan aussi ! Quel con d'avoir tout balancer ! Grrr Vivement que Cole récolte ce qu'il a semé !

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:21

    Désolée de commer qu'à la fin, je suis pressée xDDDD

    Bref, Cole t'es qu'un connard ! Va crever merci è_é

    é____è Adam, pauvre choupinou é_è

    4
    Lydiia Profil de Lydiia
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:04
    Boouuhoouuu! *pleure de plus belle* il est pas mort Adam j'espere ?!!!!! Hein !!! Hein! *sors un fusil*
    5
    esperance28
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:39

    Bon la, comment va-t-il expliquer sa ?? Oh


     tiens elle est tombée toute seule dans les escaliers (ange) MAIS BIEN SUR CONNARD ! *hum hum*  Et bevy pourquoi elle a pas répondu???? J'espere pour lui qu'ils auront pas trop de séquelles !


    Et serieux moi j'en veux pas trop a Brennan il fait son boulot, et il sait pas que Cole est violent.


    Et Adam est-il vraiment le fils de Cole ? ^^'

    6
    slamtan
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:03

    nan mais c un grand malade ce mec sérieux il m'énerve un truc de dingue!!!!

    la plume le suite tt suite looooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Amell
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:04

    Le CON! Jamais il s'arrête? Il irait bien avec l'autre, là, la mère de Cory! x( 
    Je suis sûre que c'est Cole qui a renversé Kenzo! 

    8
    Malvi
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:08

    Annnnw putaain mais arrete c'est vraiment horrible T_T

    La pauuuvre, amis il faut que quelqu'un intervienne là, ça ne peux plus durer x3

    9
    Isiis
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:41

    Brennan va les sauver  <3

    10
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:03

    OmG Oo" oulalala la suitteeee ! xd

    11
    laura_chou
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:33

    C'est fou comme il est con ce mec, il est sans coeur pour pousser son enfant dans les escalier!!!!

    Peut-être qu'il a fait du mal à Beverly et c'est pour ça qu'elle a pas répondu !?!

    Mais j'espère vraiment qu'Adam ne soit pas mort.

    A quand la suite?

     

    12
    Enaka
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:22

    Oh nan le connard faut les éradiquer les personnes dans son genre !

    13
    freaky-mymy
    Vendredi 8 Avril 2011 à 03:27

    QUOI ?!  *Sort ses caseroles dernier crie* *frappe un bon coup Cole derrière la tête et le fiscelle sur une chaise et lui planque un fusil sur la tête* ...

     

    Non mais quel salopard quand même, j'ai vraiment envis de le buter ... j'espère qu'Adam ne va pas mourir et Beverly non plus ... et Katherine non plus Faite que quelqu'un intervienne ... n'importe qui ... Angel ... Brennan (même si c'est de ça faute, il ne savait peut-être pas que Cole bat sa femme) ... n'importe qui quoi ... PITIER !!!

    14
    Jo'
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:09

    Oh pauvre Katherine, j'espère qu'Adam va pas mourrir


    Mais qui va arriver pour les sauver ?


    Sinon Kenzo va enfin se battre pour Cory

    15
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:41

    c'est un vrais psycopathe ! =O

    déjà il sen prend a sa femme mais en plus a son fils ! comment un père pourais dire un de moins en parlent d'un de c'est enfants ! >=O

    j'ai trop envie de savoir se qu'il va se passez ! xo

    16
    Lydiia Profil de Lydiia
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:24

    yûkidu93 je pense qu'il doit savoir que ce n'est pas son fils mais peut-être celui de Kenzo, c'est pour sa qu'il sen est pris à Adam et pas Beverly

    17
    NeverbyChance
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:58

    ADAAAAAM !!! ='( Il va pas mourrir ? Hein ! O_o' j'ai peur...

    Oui moi aussi je veux croire que c'est Brennan qui va intervenir et les sauver !!! Allé Brennan quon compte sur toi, on sait que tu as un bon fond même si tu fais ton job =)

    Et Beverly pourquoi elle a pas répondu ? =/

    Mais Cole il est pas lui-même c'est obligé avant il était parfait et tout, c'est pas possible qu'il soit comme ça juste avec qu'elle a eu une laison avec un autre (ou si) ^^"

    Pour que Kenzo ai la garde de Cory !!! 

     

     

    18
    Vounette
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:10

    Moi je pense que Cole a toujours été un salaud et qu'il lui fallait juste un pretexte pour laisser sortir le monstre au fond de lui !

    19
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:29

    QUEL CONNARD CE MEC ! Il faut que Brennan vienne la sauver ! Pauvre Choupinou d'Adam, et pourquoi Bevy elle a pas répondu ??? Il l'a cloué a une chaise ! Avec les touches du piano dans la bouche ! Il va les tuer ! NOOOONNN

    Bref ! Je fais un groupe : Pour tout ceux qui veulent que Kenzo ai la garde de Cory !

    Je pense qu'il y a déjà NeverbyChance et peut-être Jo'

    Biyoux

    20
    Jo'
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:44

     J'adhère parfaitement, je veux que Kenzo ai la garde de Cory

    21
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:49

    Youpi, on est 3 !

    22
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:13

    Je suis accrod à tes histoires ^^

    23
    Lydiia Profil de Lydiia
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:54

    Moi aussi je veux que Kenzo est la garde de Cory, je ne les pas écris mais je le pense !!

    24
    Hope- Profil de Hope-
    Samedi 9 Avril 2011 à 01:55

    L'enfoiré ! Je le hai ! >.< 

    25
    Nine08
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:57

    Je commence a comprendre ! C'est cole qui a renverse kenzo pour se venger car quand tu dis dans la resume par un seul homme ....


    Et Kenzo et Katherine vont se revoir a l'hopital .... :)


    J'espere que Adam n'aura rien ... :'(

    26
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:50

    é___è 

    *tue* Je te déteste, jte hais, jte ... grrrr! ;____; *reanime adam et kat'* Réveillez-vous!! *chouine*

    27
    Vounette
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:05

    Moi aussi je suis pour que Kenzo est la garde de Cory !

    28
    Taay
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:07

    Naaan pas Adam ;_;

    Quel salopard ce type faut l'envoyer en asile psy è___é

    Pi il a fait quoi à Bevy pour qu'elle réponde pas ? é__è""

    & je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Nine08 a propos de Cole !

    Je suis aussi pour que Kenzo est la garde de Cory <3

    29
    Lundi 11 Avril 2011 à 00:29

     O_O Omg tu es démoniaqueeeeeeeee o_o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :