• ◘ 71 ◘

    ◘ 71 ◘

    - On veut pas en parler sans s'en être assuré. Tu es sûre que tu peux rester toute seule avec ce qui a été dit? La première fois qu'il y a eu des fuites on a dû te changer d'école.

    - Je suis grande maintenant ça sera pas comme avant.

    - D'accord, on va te faire confiance et partir quelques jours, on te confie la maison. Par contre sois sérieuse avec le lycée.

    - Oui mais pourquoi ? Vous y serez plus longtemps que le week end?

    ◘ 71 ◘

    - Sans doute oui. Je vais fermer le restaurant et profiter pour prendre des vacances, lance ma mère en affichant un air confiant. Tu sais que je suis fatiguée, en ce moment ça ne me fera pas de mal.

    - Ok, mais c'est abusé, je vais pas pouvoir me défouler sur le con qui diffuse notre vie.

    - On le fera pour toi, profite de ton week-end ma chérie. D'ailleurs tu devais pas sortir ce soir?

    - Oh merde, les garçons.

    - Les garçons? Semble-t-elle sceptique.

    ◘ 71 ◘

    -J'étais avec eux quand j'ai vu le truc à la télé du coup je suis venue avec eux, ils m'attendent.

    - Quels garçons?

    - Tu sais maman il y a Kaylan, que tu as déjà rencontré.

    - Ah oui le gentil garçon qui m'a empêché de m'écrouler sur le sol, rit-elle.

    - C'est ça.

    - J'aime pas que tu traînes avec des garçons que je ne connais pas, secoue la tête mon père.

    ◘ 71 ◘

    - Si tu veux les voir, vas-y. J'ai dit qu'ils étaient là.

    - Bonne idée.

    - Et ne les harcèle pas, ils sont pas du genre à raconter leur vie.

    - Laisse moi me faire une idée, se lève-t-il.

    ◘ 71 ◘

    - Au fait vous partez quand?

    - On prendra la route un peu plus tard ce soir, désolé qu'on doive partir de la sorte mais si ça t'a énervée, imagine nous.

    - Je sais bien.

    - Bon allez montre moi ces garçons.

    « ◘ 70 ◘◘ 72 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :