• 71

    71

    Calypso*pleurant*: Idiot ! Comment tu veux que je pleure pas! Tu vas me manquer!

    71

    Adieu Erwan, là ou tu es tu ne souffres plus... Je ne t'oublierais jamais...

    71

    Après quelques minutes je me dirige dans la salle de bain afin de me rafraichir un peu...

    71

    Allez reprends toi c'est fini les larmes. Il ne veut pas que tu pleures...

    71

    Calypso*respirant un grand coup* Allez t'es plus forte que ça.

    71

    Gaëtan*me voyant descendre*: Ça va tu tiens le choc?

    Calypso: Ça va ne t'inquiètes pas. 

    Je meurs d'envie de me réfugier sous ma couette mais bon... 

    71

    Calypso: Ou sont les autres?

    Gaëtan: Dehors, il fait si bon.

    Calypso: Ah bon? 

    Gaëtan: Tu devrais sortir ça te ferait du bien.

    Calypso: Peut-être plus tard. 

    71

    Calypso: Ou est-il?

    Gaëtan: Quoi?

    Calypso: Le tableau! Je veux voir le tableau !

    Gaëtan: Viens je l'ai posé sur le meuble

    71

    Gaëtan: Voilà, moi je le trouve joli.

    Calypso: C'est vrai, il est magnifique, Erwan avait du talent... 

    71

    Oui beaucoup de talent... Non je pleure pas, je ne pleurerais pas...

    « 7072 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :