• 70

    KATHERINE

    Take My Hand

    En fin de journée, juste avant le dîner et comme Cole n'est toujours pas revenu, j'ai donné le bain à Adam pour profiter calmement de ce petit moment ensemble, rien que tous les deux.

    - On a assez joué, on va laisser la place à ta soeur.

    Take My Hand

    - Allez tu viens là, souriai-je en l'attrapant pour l'enrouler dans une serviette. On va aller mettre ton pyjama dans la chambre et dire à Beverly de prendre son bain.

    - Bely.

    - Tu finiras par le dire ,riai-je.

    Take My Hand

    Un peu plus tard, je ressortai de la chambre, Adam enfin en pyjama et sa soeur en train de prendre son bain.

    - Bevy ! Je descends. Je remonte te laver les cheveux bientôt.

    J'ai pris son silence pour un oui et j'ai commencé à descendre l'escalier, perdue dans mes pensées.

     

    AMBIANCE

    Take My Hand

    - Kat ! Cingle froidement Cole, dans mon dos. Il est rentré et je ne l'avais pas remarqué. Surprise, j'arrête dans ma descente, me figeant, il semble de mauvaise humeur et je commence tout à coup à avoir peur que Brennan lui ai dit pour Angel.

    -B..Bonsoir, tu es rentré, déglutis-je en serrant Adam contre moi.

     

    « 6971 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :