• ◘ 69 ◘

    ◘ 69 ◘

    - N'ayez crainte, continue la présentatrice, la nourriture est, et sera toujours aussi excellente, car visiblement elle s'y prépare depuis longtemps. Et nous savons qu'à l'heure actuelle elle n'y voit déjà plus grand chose.

    - C'est quoi son problème à cette folle de parler de ma mère, grognai-je alors que la présentatrice semble écouter quelque chose dans son oreillette.

    - C'est vrai, on me rappelle à l'instant que la famille à sans doute de quoi aider en cas de besoin car nous vous rappelons qu'il s'agit d'une famille très riche de la ville, en effet monsieur McLinston possède une grosse fortune.

    - Je vais la tuer, serrai-je les poings.

    ◘ 69 ◘

    - Il se passe quoi? arrive derrière moi Kwan. C'est qui?

    - Ils sont en train de dire que mon père est si riche qu'il pourrait trouver une aide pour ma mère qui devient aveugle, je vais les défoncer.

    - C'est tes parents? Ecarquille-t-il les yeux. Mais t'as pas le même nom.

    - Je sais, pas la peine de me le rappeler, j'ai le nom de mon géniteur.

     ◘ 69 ◘

    - Je confirme, intervient Kaylan, j'ai vu sa mère il y a quelques jours.

    - Merde alors, je suis perdu, t'as pas le même nom que ton oncle, ce qui est logique vu que ta mère est mariée mais t'as pas le même nom qu'eux non plus, comment tu veux qu'on s'y retrouve.

    - Je suis la première à le dire, soufflai-je, bref il va falloir que je rentre, je dois leur demander ce que c'est que ce délire.

    - Pour dire quoi? C'est fait maintenant.

    ◘ 69 ◘

    - Comme si j'avais pas déjà assez de lèche-cul... tout ceux qui feront le rapport entre eux et moi... Oh non ça va pas le faire. Allez je dois rentrer maintenant.

    - Tout doux on va y aller, baille Kaylan.

    - Oui calme-toi, ça sert à rien.

    - Me calmer? Tu rêves j'ai envie de frapper quelqu'un alors si vous voulez pas que ça tombe sur vous, ramenez-moi.

    ◘ 69 ◘

    Le reportage que j'avais arrêté d'écouter pour parler aux autres, continuait en parlant d'un autre restaurant.

    - Par contre, je me demande d'où ils tirent leurs infos, c'est un peu trop précis.

    - Des fouines, il suffit qu'ils aient eu vent d'un bruit et ils ont cherché pour trouver de quoi faire parler parce que crois-moi ça va parler d'un chef cuistot qui ne voit pas ce qu'il fait.

    - Fais chier, grognai-je.

    « ◘ 68 ◘◘ 70 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :