• 69

    69

    J'entre en silence dans la chambre des parents et me dirige vers le petit lit.

    Calypso*chuchote*: Allez viens avec moi tu vas finir par réveiller Gaëtan. 

    69

    Calypso*chuchote*: Je crois que je sais pourquoi t'es réveillé.

    69

     

    Je lui change la couche en silence pour éviter de réveiller Gaëtan.

    69

    Prête à descendre je tombe nez à nez avec Gaëtan debout à me regarder.

    Calypso: Pardon je voulais pas te réveiller. 

    69

    Gaëtan: T'en fais pas je ne dormais pas vraiment. Comment tu te sens?

    Calypso: Bof comme je suis censée allée dans ces cas là... 

    69

    Je suis descendue, et lui donne a présent son biberon...

    Calypso: Je crois que j'ai réveillé Gaet', je suis désolée.

    69

    Cécilia: T'inquiètes pas il ne dormait que d'un œil il se faisait trop de soucis.

    Calypso: Je suis désolée c'est à cause de moi.

    Cécilia: C'est rien va.

    Calypso: J'ai pas vu Julian il est où?

    Cécilia: Surement dans sa chambre. 

    69

    Calypso: Faut pas vous en faire ça ira...

    Cécilia: J'espère ma puce. Tu pourras le mettre au salon s'il te plait? le petit déj' est prêt.

    Calypso: Ok 

    69

    Aussitot dit aussitot fait...

    Calypso: Allez c'est à nous de manger maintenant que toi tu as le coco plein...

    Julian*passant derrière moi*: Content de te voir sur tes pieds.

    « 6870 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :