• ◘ 68 ◘

    ◘ 68 ◘

    Ce sont vraiment des chieurs, oui il a payé un café, mais il faut quand même que je fasse la queue et évidemment je suis la dernière servie. C'est pas la galanterie qui les étouffe ces deux-là.

    En attendant je me demande si je vais réussir à jouer le jeu toute une soirée. C'est prévu depuis le début qu'on se fasse une sortie pour se montrer un peu plus, aujourd'hui est le jour J mais j'ai peur qu'il me tape sur le système au bout d'un moment, quand c'est la semaine je le supporte que le temps du trajet.

    ◘ 68 ◘

    - Vous auriez quand même pu m'attendre, sérieusement, soupirai-je en les rejoignant finalement. Leurs tasses sont déjà bien entamées.

    - On avait soif, hausse des épaules Kwan.

    - Je pense à ça, si t'as pas ta voiture, on fait comment pour rentrer?

    - T'inquiète pas, on va te ramener, soupire Kaylan, c'est dans le deal, je te ramène quand je suis avec toi.

    ◘ 68 ◘

    -  Comment vous vous en sortez d'ailleurs? Lance Kwan.

    - Comme il faut, je pense que j'ai vu de la fumée sortir des oreilles de Gladys, hier, rit Kaylan.

    - C'est pas assez, secouai-je la tête.

    - Pourquoi tu dis ça? Relève-t-il sceptique.

    ◘ 68 ◘

    - Parce que, dis-je avant de boire une gorgée.

    - Parce que quoi? Tu crois qu'on en fait pas assez? C'est pour ça qu'on sort ce soir, là où on sait qu'elle sera.

    - Attends Kay, vous faites quoi au juste pour être crédible tous les deux?

    - Les trucs de base, je l'enlace, on chuchote, enfin des petits trucs comme ça quoi.

    - Pourquoi tu penses que ça ne suffit pas toi? Me regarde Kwan.

    ◘ 68 ◘

    - Ça fait cinq jours et à part se trouver toujours où moi je suis, elle n'est pas venue me voir. C'est bizarre, ce sont les premières à me chercher des poux.

    - T'as une idée de pourquoi?

    - Je me demande parce qu'on voit que ça la dérange quand tu es là mais je sais pas si elle y croit. Elle vous connaît depuis longtemps. Elle a peut-être l'idée que c'est pas vraiment vrai en connaissant ton caractère.

    - C'est possible, hoche la tête Kwan, c'est pour ça que vous devez être plus crédible que jamais ce soir.

    - On sait ça, soupire Kaylan.

    - Jetons un œil au restaurant Boomerang à présent, entendis-je à la télé ce qui attire totalement mon attention car il s'agit du restaurant de maman.

    ◘ 68 ◘

    - Vous allez être surpris de ce que vous allez entendre si vous êtes des habitués de l'endroit, en effet nous apprenons que le chef de cet endroit est en train de perdre la vue. En effet Béatrice McLinston qui dirige l'établissement est atteinte d'une maladie qui a force lui fera perdre l'usage de ses yeux.

    - Quoi ?! M'exclamai-je en me levant brusquement pour m'approcher de l'écran.

    « ◘ 67 ◘◘ 69 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :