• ◘ 67 ◘

    ◘ 67 ◘

    - Il voulait pas attendre que je vienne te récupérer, mais t'as fini d'après ton oncle, tu viens? Se contente-t-il de sourire. Je comprends pas comment il fait pour jouer le jeu aussi bien, il sourit qu'en public

    - On devait se voir dans une heure.

    - Et bien on change nos plans, allez viens.

    - Mais je suis avec mes amis là, je peux pas partir comme ça.

    ◘ 67 ◘

    - Vas-y, ils sont venus à deux pour te récupérer, lance Harvey.

    - Mais...

    - Mais rien du tout, j'ai cours après de toute façon. Mais tu peux au moins nous présenter à celui-là.

    - Oh c'est vrai vous le connaissez pas encore, voici Kwan, l'ami de Kaylan. Kwan voilà Harvey et Giulia que t'avais déjà vu.

    Kwan les salue et ils le lui retournent.

    - Bon alors j'y vais, on s'appelle ? me levai-je.

    ◘ 67 ◘

    - Je te dis où je sors quand c'est décidé, baille Harvey. Et au pire on se verra pour mon anniv' demain.

    - Ça marche.

    - On se fait gronder en sortant parce qu'on fait trop de bruit mais on sort tout de même et je suis un peu agacée. On avait un plan et là ça change tout.

     ◘ 67 ◘

    - Fais pas la gueule, lance Kwan pour m'arrêter.

    - Je fais pas la gueule mais ça rime à quoi de changer les plans prévus? Ne m'en demandez pas trop sinon j'arrête tout.

    - Parle-moins fort! Cingle Kaylan.

    - Elles sont en bas, t'inquiète ça change rien à ce que vous aviez prévu, ajoute Kwan. Là c'est pas du jeu, je veux vraiment te remercier pour ton oncle.

    - Admettons.

    - Allez je veux vraiment te payer un verre pour te remercier.

    - Je dois allé récupérer mes affaires.

    - On t'attend en bas des escaliers, intervient Kaylan.

    ◘ 67 ◘

    - OK, soupirai-je en fermant les yeux.

    - Je les rouvre en réalisant un truc. Hey vous sortez de cours? C'est la première fois que vous avez un sac quand je vous vois.

    - Ouai on est venu directement, d'ailleurs j'ai pas ma voiture hausse les épaules Kaylan pour que je soupire à nouveau en les regardant descendre.

    « ◘ 66 ◘◘ 68 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :