• 66

    66

    Après le repas...

     

    Andrew: Ça te dit un jacuzzi?  Ally aura bien un maillot à te prêter.

     

    Calypso: D'accord, je vais voir avec elle et je te rejoins.

     

    Andrew: Ok.

    66

    Quelques minutes plus tard...

    Calypso: Merci...

    Andrew: Pourquoi?

    Calypso: De me changer les idées.

    Andrew: Je suis là pour ça *sourit* 

    66

     

    Calypso: Embrasse moi.

    Andrew: Avec plaisir...

    66

    66

    Les bisous et les câlins se sont enchainés.

    66

    Andrew: Pourquoi faut-il qu'on soit pas seuls dans la maison.

    Calypso: Andrew...

    Andrew: Ça va j'ai rien dis. 

    66

    Mr Kurly: Calypso! Tu peux venir s'il te plait.

    Andrew: Roh le rabat-joie.

    calypso: Allez pousse toi que j'y aille.

    Andrew: Ok.

    66

    Calypso: Oui? Vous m'avez appelé?

    Mr Kurly*l'air grave*: Oui, tu dois rentrer chez toi, ta mère m'a téléphoné.

    Calypso: Ah bon mais pourquoi? 

    66

    Mr Kurly: Je ne sais pas du tout. Elle a juste dit que c'était urgent et que tu rentres vite.

    Calypso: Très bien merci monsieur.

    Je me demande ce qui peut bien se passer... 

    66

    Après avoir dis au revoir à Andrew et Alicia je repars vite chez moi la peur au ventre.

    « 6567 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :