• 65

    65

    Mr Kurly: Oh bonjour Calypso, nous t'attendions.

    Calypso: Bonjour monsieur. 

    65

    Mr Kurly: Je t'en prie fais comme chez toi, les jeunes sont à la piscine.

    Calypso: Merci. 

    65

    C'est donc sans aucune difficultés que je me retrouve au jardin....

    65

    Andrew*m'ayant rejoint*: Coucou ma belle.

    Calypso: Bonjour. 

    65

    65

    Andrew: Ça n'a pas l'air d'aller.

    Calypso: Je viens d'aller à l’hôpital.

    Andrew: Pourquoi?

    Calypso: Erwan vient d'y être admis.

    Andrew: Il va bien?

    Calypso: Ça a l'air en tout cas. 

    65

    Andrew: Je me demandais si tu allais venir avec l'heure qui tournait.

    Calypso: Et bien tu vois je suis là. 

    65

    Alicia*arrivant derrière elle*: Salut Caly!

    Calypso: Oh salut Ally. Comment ça va?

    Alicia: Bien et toi?

    Calypso: Bien. 

    Alicia et Julian se sont séparés très vite... 

    Mr Kurly: Les jeunes venez manger !

    65

    Pendant le déjeuner j'ai retrouvé un peu le sourire.

    65

    Andrew: Tu restes avec nous toute l'après midi?

    Calypso: D'accord.

    « 6466 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :