• ◘ 64 ◘

    ◘ 64 ◘

    On a rejoint Lowen, on a discuté un moment avant qu'Harvey ne se mette à répondre frénétiquement à son téléphone et que j'aille faire quelques paniers avec Lowen.

    - Je savais pas que tu viendrais avec lui aujourd'hui, lance-t-il.

    - Je sais, j'ai eu une mauvaise fin de journée ça me divertit.

    - Il se passe quoi?

    - Ma mère a fait un malaise.

    ◘ 64 ◘

    - Rien de grave j'espère.

    - C'est toujours la même chose, elle devait être fatiguée en plus et voilà.

    - Sa vue s'est aggravée c'est ça? Ça se voit à ta tête.

    - J'en ai peur, soupirai-je.

    ◘ 64 ◘

    - Tu t'y attends depuis toujours alors pourquoi ça t'inquiète tout à coup?

    - Ça devient réel, j'ai toujours eu l'habitude qu'elle voit mal mais quand même un peu, tout à l'heure elle ne m'a même pas vu.

    - Pas du tout?

    - Oui, je ne sais pas comment ça sera à son réveil mais je voulais pas être là.

    - Elle était inconsciente quand t'es partie?

    ◘ 64 ◘

    - Un peu dans les vapes je sais qu'ils attendaient le médecin.

    - Tu devrais appeler pour avoir des nouvelles.

    - Pas la peine je vais pas traîner, je verrais en rentrant.

    - Ah. D'accord.

    - Faut que je te parle d'un truc avant de partir.

    ◘ 64 ◘

    - De quoi?

    - Je me suis dit que je devais te le dire pour que tu te poses pas de questions.

    - Accouche, tu me fais stresser là.

    - Je sais pas trop comment le dire là.

    - Hey ! Nous interrompt Harvey. Je dois faire une course je reviens bougez pas !

    « ◘ 63 ◘◘ 65 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :