• 64

    64

    Une fois sortie de la chambre...

    Arrête de t'inquiéter, tout ira bien. Il va bien, juste fatigué.

    64

    Inès*arrivant*: Oh ça n'a pas l'air d'aller vous vous êtes disputés?

    Calypso: Non, je m'inquiète pour lui.

    Inès: Il ne faut pas faire ça.

    Calypso: J'espère de tout mon cœur...

    64

    Calypso: Il m'a demandé de partir et de vous appeler.

    Inès: Très bien j'y vais, merci.

    Calypso: Je vais rentrer, au revoir.

    Inès: Au revoir.

    64

    Je me suis assise, le temps de me reprendre.

     64

    Gaëtan*arrivant*: Caly ça va?

    Calypso: Ça va, je viens d'aller le voir, il est avec son infirmière.

    64

    Calypso: Que fais-tu là?

     Gaëtan: Je commence le boulot à 12h00 tu as oublié?

     Calypso: Quelle heure est-il?

    Gaëtan: 11h45

     Calypso: Oh le temps a passé vite.

    64

    Gaëtan: Tu devais pas aller chez ton p'tit copain ce midi?

    Calypso: Si.

    Gaëtan: Alors va.

    Calypso: D'accord à ce soir.

    Gaëtan: A ce soir. 

    64

    Je suis donc partie en direction de chez Andrew.

    64

    J'arrive en vue de l'immense demeure...

    64

    DING DONG

    « 6365 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :