• 63

    63

    Calypso: T'as pourtant l'air abattu.

    Erwan: Cesse de t’inquiéter pour moi tu veux.

    Calypso: C'est facile à dire.

    Erwan: Tu vas toujours passer l'après midi avec lui?

    Calypso: Je sais pas, je m'inquiètes trop pour toi. 

    63

    Erwan: Promets moi que tu vas y aller.

    Calypso: Mais pourquoi?

    Erwan: Promets le.

    Calypso: Bon d'accord j'irai. 

    63

     Erwan: Le jour où je ne serais plus là, j'aimerais que tu ne sois pas triste pour moi.

     Calypso: Comment peux tu dire ça? Il ne t'arrivera rien.

     Erwan: On sait jamais si ça devait arriver, ne me pleures pas.

    63

    Calypso: Tais toi...

    Erwan: Caly, je t'en prie...

    Calypso: Très bien puisque que c'est ce que tu veux mais il ne t'arrivera rien, j'en suis sure. 

    63

    On a parlé une bonne heure de tout et de rien...

    63

    Calypso: Je reviens...

    Erwan: Je ne bouge pas de toute façon *sourit* 

    63

    Quel abruti il va finir par vraiment me foutre la trouille.

    63

    Calypso: Bah ça va pas? T'es tout pâle.

    Erwan: Je fatigue.  Laisses moi maintenant.

    63

    Calypso: Mais?

    Erwan: S'il te plait laisses moi et appelles Inès. 

    Calypso: Très bien mais tu me fais peur là.

    Erwan: Je dois me reposer, va voir ce cher Andrew et appelles Inès. S'il te plait.

    Calypso: Bien. 

    63

    Je tourne les talons, une peur m’envahit, les larmes viennent...

    Calypso*calmement*: Reposes toi bien.

    Erwan: Fais attention à toi.

    Calypso: Au revoir.

    Erwan: Bye 

    « 6264 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :