• ◘ 62 ◘

    ◘ 62 ◘

    Je suis restée à côté de maman le temps que papa arrive tout en me questionnant, j'ai bien peur que ce ne soit pire que ce que je pensais. Quand il est arrivé je suis allée me changer pour pouvoir aller me défouler, j'étais inquiète et agacée aussi que Kaylan ai vu maman dans cet état, je ne veux pas de pitié, son attitude a changé quand il a compris qu'elle était ma mère, je ne veux pas de ça.

    ◘ 62 ◘

    - Il t'a rien fait ce sac pour que tu t'acharnes sur lui comme ça, me sort de mes pensées Harvey en débarquant mais je ne m'arrête pas pour autant.

    - Pourquoi t'es là?

    - Ton père m'a appelé et m'a dit que tu étais en bas depuis longtemps et qu'il t'entendait râler, il m'a expliqué la situation.

    - Il s'inquiète tout le temps mais je vais bien.

    - Pourquoi tu le frappes autant alors?

    ◘ 62 ◘

    - Il sert à ça !

    - Arrête et explique moi pourquoi t'es en colère? L'état de ta mère s'aggrave et ça t'emmerde?

    - Je peux rien faire pour elle ! Frappai-je à nouveau de rage.

    - Elle a juste besoin que tu sois comme d'habitude pas de solution miracle.

    - J'ai même pas vu qu'elle allait tomber ! Elle aurait pu tomber !

    ◘ 62 ◘

    - Bon stop ! M'attrape-t-il les mains pour les plaquer contre moi-même.

    - Mais arrête ! Laisse moi !

    - Dani, tu te calmes et tu m'expliques parce que je comprends rien, me force-t-il à enlever mes gants pour les jeter dans un coin.

    - S'il avait pas été là pour la porter, elle se serait écroulée sur le sol.

    - Il? Hésite-t-il avant de comprendre. C'est vrai c'est ce gars qui t'as ramené.

     ◘ 62 ◘

    - C'est lui qui a vu qu'elle se sentait mal, moi j'allais juste lui tenir le bras pour trouver la maison.

    - Hey tu devrais le remercier et passer à autre chose, heureusement qu'il était là c'est tout.

    - Je sais mais ça m'agace, pourquoi moi je peux pas l'aider? Hein?

    - Tu l'as fait, qui a appelé ton père ?

    - Moi mais c'est normal.

    - C'est de lui qu'elle a besoin, tu as fait ce qu'il faut alors arrête de t'en vouloir et passe à autre chose.

     ◘ 62 ◘

    Écouter Harvey a réussi à me calmer, je peux pas lui dire aussi que je veux pas de la pitié de Kaylan, il est censé être mon copain ça ne voudrait rien dire.

    - Ok, si je te lâche tu viens t'asseoir? 

    - Oui c'est bon tu peux me lâcher, je vais bien.

    - Bon, je te fais confiance, calme-toi.

    « ◘ 61 ◘◘ 63 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :