• 60

    60

    Gaëtan*me prenant dans ses bras*: Allez calme toi, il va aller mieux tu verras.

    Calypso: Pourvu que tu dis vrai... 

    60

    Quelques minutes plus tard il est sorti me laissant seule...

    Calypso*regardant le tableau*: T'as pas le droit de faire ça, t'as pas le droit... 

    60

    A cette heure là autant prendre une douche de toute façon aucune chances pour que je me rendorme...

    60

    Erwan je t'ai pourtant eu au téléphone hier tout paraissait aller..

    60

    Arrivée au rez de chaussée...

    Maxence*pleure*

    Calypso: Bah alors p'tit frère personne pour s'occuper de toi?  

    60

    Calypso: Si t'es en bas c'est pourtant que tu as eu ton biberon.

    60

    Calypso:Alors c'est quoi ce gros chagrin...

    Maxence*s'arrête de pleurer*

    Calypso: Tu voulais qu'on te prennes dans les bras hein petit coquin.

    Cécilia*de la cuisine*: Qui est descendu?

    Calypso: C'est moi, je m'occupe de Max t'inquiètes pas.

    Cécilia: Merci 

    60

    Après avoir fait un câlin à Maxence...

    60

    Calypso: Allez hop tu nous refais un p'tit dodo ça serait cool.

    60

    Quelques minutes plus tard...

    Gaëtan: Ça va?

    Calypso: Pas vraiment là...

    Cécilia: Mange quelque chose.

    Calypso: J'ai pas faim.

    Julian: Il se passe quoi là? 

    « 5961 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :