• 58

    58

    58

    Ses mais descendent un peu trop à mon gout...

    Calypso: Enlèves tes mains Andrew.

    Andrew: Bien chef.

    Calypso: Vas pas trop vite on est ensemble depuis une semaine...

    Andrew: Et eux ont déjà couchés...

    Calypso: Eux c'est eux, nous on a le temps. 

    Andrew: Ok 

    58

    Les parents étant rentrés, ils ont proposés à Andrew et Alicia de rester dîner.

    Cécilia: A table ! 

    58

    Gaëtan: Alors les jeunes ça a été cet après midi?

    Julian: Oué

    Calypso: Oui Erwan est passé aussi.

    Gaëtan: Et ça va?

    Calypso: Oui. 

    58

    Cécilia: Quel âge avez vous?

    Gaëtan: C'est vrai ça on sait pas. 

    Julian: Tu te prends pour la gestapo? 

    58

    Andrew*rit*: On vient d'avoir 17 ans.

    Calypso: Pourquoi?

    Cécilia: Juste pour savoir. 

    58

    Après le repas ils sont partis...

    58

    Au moment de me coucher je me tracasse pour Erwan et je pleure...

    Je suis désolée mais je ne t'aime pas comme tu m'aimes, et je sais que ça te fais du mal de me voir avec Andrew...Pardon... 

    58

    C'est en pleurant que je me suis endormie...

    « 5759 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :