• ☼○ 563 ○☼

    ☼○ 563 ○☼

    - Maman maman !! M'interrompt Dani une fois posée au sol.

    - Viens par ici petite chipie, souriai-je en lui tendant les bras.

    - Je t'en veux pas mais je ne comprends pas, pourquoi tu n'as pas voulu que je vienne? Tu préfères que je sois là d'habitude.

    - Je voulais être seule s'il me dit qu'il m'en reste pour un mois.

    ☼○ 563 ○☼

    - Idiote, je suis toujours là pour toi, avec ou sans tes yeux et tu le sais.

    - Désolée, grimacai-je. Je pensais être assez préparée mais finalement ce n'est pas le meilleur moment, je le lui dirais quand j'aurai eu le verdict.

    - Ne t'en fais pas. Il faut que j'aille envoyer un mail, tu veux que je la mette au lit avant?

    - Je vais lui donner à boire, je vais le faire.

    - D'accord.

    ☼○ 563 ○☼

    - Ma maman, se serre contre moi Danika comme elle le fait quand elle veut quelque chose.

    - Oui mon coeur je t'aime mais tu vas quand même aller au dodo.

    - Veux pas.

    - Si si tu joueras après.

    ☼○ 563 ○☼

    - Allez va dans la maison, j'arrive, la posai-je au sol.

    - Oui, boude-t-elle.

    - Elle n'aime pas dormir l'après-midi.

    - Je sais mais elle le doit elle va être infernal ce soir.

    ☼○ 563 ○☼

    - D'ailleurs tu es sûre d'être assez en forme pour recevoir ton frère et les enfants?

    - Oui. J'ai fait une sieste pour ça.

    - Bon d'accord, mais il comprendrait si on reportait avec ton rendez-vous ce matin.

    - Je sais, mais je dois lui dire pour mes yeux.

    - Comme tu voudras.

    ☼○ 563 ○☼

    - Fais pas cette tête mon coeur, je joue très bien le jeu quand c'est un endroit que je connais parfaitement, on le reçoit ici tout ira bien. Je sais où chaque chose se trouve.

    - Je sais que tu as raison mais je vois bien que tu n'es pas toi-même ces derniers temps.

    - J'ai dû me réveiller tôt ce matin, ça va passer, cesse de t'inquiéter et va travailler un peu.

    - D'accord, on en parle plus, je te laisse t'occuper du monstre je vais envoyer mon mail.

    - Pas de soucis.

    « ☼○ 562 ○☼☼○ 564 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :