• ☼○ 560 ○☼

    ☼○ 560 ○☼

    Finalement on a passé notre matinée chez Lucy où j'y ai pris un douche et où je me suis changée. Après le déjeuner on rentre à la maison, Nolhann nous accompagne pour pouvoir saluer mes parents à leur retour.

    Une odeur me vient au nez alors qu'on est dans l'allée.

    ☼○ 560 ○☼

    Je m'arrête parce que j'ai compris.

    - Nolhann prend la petite.

    - Quoi pourquoi?

    - Il a pas besoin de la voir, lui fis-je remarqué Damian que j'aperçois près de la piscine.

    - Je l'avais pas vu.

    - T'es dans les nuages c'est normal mais j'ai senti cette fichu odeur, tiens prends-la je vais voir ce qu'il veut.

    - Ok.

    ☼○ 560 ○☼

    J'avance seule vers Damian pendant que Nolhann s'occupe de Danika, je soupire me demandant ce qu'il peut encore me vouloir. La seule raison qui me ferait accepter de le voir serait qu'il change d'avis pour sa fille. Autrement je ne sais pas comment je vais réussir à me maîtriser.

    ☼○ 560 ○☼

    - Dam', arrête de fumer dans le jardin des autres.

    - J'ai le droit d'être ici, rétorque-t-il en jetant son mégot.

    - Faut vraiment que tu viennes ici? Tu veux quoi?

    - Te parler.

    - Je pense que tu en as assez dit.

    ☼○ 560 ○☼

    - Non, merci de pas avoir dit à tout le monde que tu me quittes parce que je t'ai trompé.

    - Je te quitte parce que tu ne m'aimes pas, que tu n'aimes pas ta fille et que ça ne menait à rien.

    - Te revoilà. Il s'est passé quoi pour que tu redeviennes comme ça?

    - J'ai ouvert les yeux.

    « ☼○ 559 ○☼☼○ 561 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :