• ☼○ 557 ○☼

    ☼○ 557 ○☼

    - De toute les manières ce n'est pas pareil avec toi, continuai-je une fois installés devant le feu.

    - Pourquoi parce que je suis vieux? Rit-il.

    - Idiot.

    - Oui je suis un idiot de tomber dans un truc à sens unique à mon âge.

    J'ai pas pu m'empêcher de rire à cette remarque.

    - Tu parles comme si t'avais cinquante ans, relax.

    ☼○ 557 ○☼

    - En tout cas tout ce que je veux moi c'est qu'on reste amis comme ça, qu'on puisse parler de tout et de rien.

    - Oui mais si c'est pas ce que je veux moi?

    - Tu es sérieuse? Tu veux plus me voir pour ça?

    - Triple idiot. Je ne me serais pas mise à ta recherche si c'était ça.

    ☼○ 557 ○☼

    Il reste silencieux l'air de réfléchir à ce que je viens de dire.

    - Tu réfléchis beaucoup pour un gars qui me comprend pourtant bien.

    - Je comprends pas où tu veux en venir Béa.

    - J'ai apparemment de la merde dans les yeux selon Lucy et Ben n'en pense pas vraiment moins.

     ☼○ 557 ○☼

    - Par rapport à moi? Commence-t-il à comprendre.

    - Je crois. Quand on y pense c'est totalement logique, je m'inquiète pour toi dès que je te vois pas et c'est toi que j'appelle dès que j'ai besoin de quelque chose. Tu l'as dis toi-même j'ai connu que Damian et j'ai pas compris.

    Il me regarde sans rien ajouter quand à moi je réalise en le disant.

    - Et je pense que Pedro savait quelque chose aussi quand on y pense.

    ☼○ 557 ○☼

    - Puisqu'il t'observait toute la journée, il te connaissait mieux que quiconque mais tu veux en venir où au juste.

    - Nolhann je pense que je suis tombée amoureuse de toi.

    - Je suis pas une roue de secours Béa.

    - Non tu comprends pas, je ressens plus rien pour lui depuis un moment, je viens juste de le comprendre. Ce que je voulais c'est un père pour ma fille. C'était Damian je pensais que ça irait.

    - Tu veux dire que tu te mens à toi-même depuis tout ce temps?

    - Il se peut que ça soit ça.

    « ☼○ 556 ○☼☼○ 558 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :