• ☼○ 556 ○☼

    ☼○ 556 ○☼

    Le soir tombe et je fais quelque chose dont je ne vais bientôt plus être capable je m'en rends compte car la vue à changé déjà, il y a moins de luminosité, je regarde la ville en soupirant. Je ne sais pas si je veux rester là.

    ☼○ 556 ○☼

    - Tu me fais peur aussi près du bord, me rejoint Nolhann.

    - C'est beau non?

    - Oui, je comprends que tu aimes venir ici.

    - J’imprègne ces images dans ma tête.

    - On reviendra les voir si tu veux.

    - Mais ça ne sera déjà plus pareil.

    ☼○ 556 ○☼

    -Tu as l'air tellement défaitiste, est-ce que tu as du nouveau?

    - Non je le remarque quand même, j'ai de la chance ça y va progressivement.

    - J'aime pas beaucoup ça quand tu parles de cette façon.

    - C'est pourquoi on ne va pas en parler, j'ai bien d'autres sujets à aborder avec toi.

    - Je me disais aussi, tu n'es as venue que pour la vue.

    - On va aller près du feu il commence à faire trop sombre pour moi.

    ☼○ 556 ○☼

    - De quoi est-ce que tu veux me parler au juste?

    - A ton avis?

    - A vrai dire je suis pas certain.

    - Il y a pourtant un sujet dont on a pas reparlé depuis mon anniversaire.

    - Je savais que je ne devais rien dire, je voulais pas que tu penses à ça.

    - Il le faut pourtant, j'ai vu ce que ça donne avec Nico, il croit faire bien pour moi mais ça n'est pas le cas.

    - Me compare pas à lui, j'ai assez de bon sens pour ne pas aller là où on ne me veut pas. Lui se mêle un peu trop de tes histoires avec son frère.

    - C'est vrai.

    « ☼○ 555 ○☼☼○ 557 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :