• ☼○ 555 ○☼

    ☼○ 555 ○☼

    - Non, je ne t'évite plus je te l'ai dit, seulement j'avais besoin de calmer mes nerfs.

    - A cause de Damian? Lucy m'a dit que tu es allé le voir.

    - J'y suis allé oui, je pouvais pas imaginer qu'il abandonne sa fille après tout le remue-ménage que ça a créé.

    - Ah je vois d'autres saucisses là-bas, tu veux bien me les apporter? On va faire ça comme il faut, changeai-je de sujet.

    - Euh ok.

    ☼○ 555 ○☼

    - Et donc, repris-je après avoir mis les saucisses à cuire, tu y es allé et que s'est-il passé? J'ai rien entendu de personne.

    - J'ai pas pu m'empêcher de le frapper, hausse-t-il les épaules. Il m'a lancé ce regard blasé en me disant que tu t'en sortais très bien sans lui et que Danika n'aurait pas besoin de lui. Je lui ai collé mon poing dans le ventre alors qu'il allait passé à côté de moi.

    - Bien fait, riai-je, mais tu ne devrais pas t'abaisser à son niveau, il devenu plus con que j'aurais cru.

    - C'est pourquoi j'ai finalement fait demi-tour et j'ai pris l'air, désolé j'aurai dû t'appeler mais je savais pas quoi dire.

    - Que tu as pris la défense de ma fille. Merci.

    - De rien, allez donne ton sac je vais le ranger dedans.

    - Oui, merci.

    ☼○ 555 ○☼

    - Bon parlons sérieusement, lance-t-il alors qu'on passe à table. Pourquoi t'es là?

    - Je te l'ai dit, je voulais savoir ce qui c'était passé.

    - Tu vas donc repartir maintenant que tu as eu la réponse?

    - Non, je vais profiter de la vue moi aussi. Tant que je le peux encore. Enfin si tu es d'accord évidemment.

    ☼○ 555 ○☼

    - Restes si ça te chante, mais tu as fais quoi de la petite? C'était pas prévu à la base que tu viennes.

    - Je l'ai laissé à Lucy.

    - D'accord.

    - Moi je redescends demain mais toi tu vas faire quoi? Lui demandai-je.

     ☼○ 555 ○☼

    - Je sais pas encore, j'aime bien ici.

    - Oui on vient souvent dans le camping en bas avec la famille mais comment t'as eu l'idée de venir en haut?

    - J'ai demandé conseil à ton frère.

    - Sacré Ben, je savais que vous vous parliez mais je me demande à quel point.

    - Comment ça?

    - Non, rien.

    « ☼○ 554 ○☼☼○ 556 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :