• ☼○ 554 ○☼

    ☼○ 554 ○☼

    Je suis repassée à la maison prendre un sac avec quelques trucs jeté dedans, j'ai prévenu les parents que je sortais et que la petite était chez Lucy, j'ai déposé les affaires de ma fille et j'ai passé deux appels après remarqué un message sur mon portable.

    Un à Nolhann mais son téléphone est soit éteint soit hors réseau et l'autre à mon frère qui m'avait laissé un message pour que je le rappelle ce que j'ai fait, mon petit doigt me dit que ça peut être lié à ma recherche. Ben me l'a rapidement confirmé en me disant qu'il avait eu Nolhann au téléphone et que son comportement était assez étrange. J'avais parlé à Nolhann de cet endroit et je savais qu'il lui plairait, il a donc appelé mon frère pour connaître la localisation exacte, c'est pourquoi j'y monte confiante, je suis pratiquement sûre de le trouver.

    ☼○ 554 ○☼

    Je souris en le voyant, il me ressemble un peu trop, l'endroit ici est parfait pour s'isoler. D'ailleurs ça va être parfait pour mettre à plat tout ce qui nous concerne.

    ☼○ 554 ○☼

    J'ai déjà fais le tri pendant que le taxi m'amenait jusqu'en bas de la colline, je crois savoir quoi dire pour mettre un peu tout ça au clair. Je suis pas stupide au point d'ignorer les remarques de Lucy et les dires de mon frère il y a quelques jours. Il faut maintenant que j'en vienne à bout.

    ☼○ 554 ○☼

    - Oh fais chier ! L'entendis-je râler et à l'odeur je comprends qu'il a cramé ce qui allait lui servir de dîner.

    - T'as besoin d'un peu d'aide peut-être? Lancai-je pour signaler ma présence.

    Il se retourne l'air perplexe.

    ☼○ 554 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fais là toi?

    - Je te cherche, en voilà une question.

    - Ton frère m'a balancé?

    - Non j'ai deviné, il a juste confirmé que tu l'avais appelé. Tu as bien choisi pour être seul.

    - Pas assez, puisque tu m'as trouvé.

    - Tu m'évites? Demandai-je en le rejoignant.

    « ☼○ 553 ○☼☼○ 555 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :