• ◘ 55 ◘

    ◘ 55 ◘

    En arrivant, j'avais largué la demoiselle en talons pour me dépêcher d'entrer, je devais rattraper Harvey pendant qu'il mange, parce qu'il est évident qu'il est encore en train de manger.

    - Dépêche-toi ! Lancai-je parce qu'il faut que ça marche exactement comme prévu.

    - Je vous rejoins.

    ◘ 55 ◘

    En traversant le hall d'entrée, je souris en remarquant les deux vipères, décidément les habitudes ne changent pas, ça va marcher comme sur des roulettes. Je les entends rire, c'est fait exprès c'est assez évident. Si elles savaient comment j'ai hâte de les faire tourner en bourrique.

    ◘ 55 ◘

    - Hey glouton !

    - Te voilà toi, t'es toute seule?

    - Elle arrive, on a dû courir pour pas rater le bus elle s'est fait mal aux pieds.

    - Roh les filles, je parie qu'elle a mis des talons.

    - On va dire ça.

    - Dis donc tu nous as fait un sale coup hier toi.

    - Désolée.

    - Je t'ai pas harcelé de message ça servait à rien je suppose.

    - Tu supposais bien.

    ◘ 55 ◘

    Giulia nous a rejoint et une fois qu'il a été servi on s'est installé à une table.

    - Vous prenez rien?

    - J'ai pris un petit déjeuner, je suis pas comme toi à en manger deux.

    - Pareil pour moi j'ai mes céréales qui sont encore coincés, grimace Giulia.

    ◘ 55 ◘

    - Ah voilà les deux folles, relève Giulia.

    - Laisse-les, au fait je t'ai dit sur le chemin que je voulais vous parlez à tous les deux.

    - Nous parler ? S'étonne Harvey.

    - Oui j'ai dit que je vous dirais un truc en arrivant.

    « ◘ 54 ◘◘ 56 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :