• ☼○ 543 ○☼

    ☼○ 543 ○☼

    Damian et moi sommes restés un peu avec les parents puis on leur à laisser la petite comme c'était prévu. On est sorti sans échangé un seul mot jusqu'au petit parc où je décide de m'arrêter car je veux mettre les choses au clair, une bonne fois pour toute.

    - Maintenant qu'on est seuls on va finir cette discussion, dis-le, t'as couché avec cette fille cette nuit?

    ☼○ 543 ○☼

    - Que veux-tu que je te dise Béa?

    - La vérité, mais à ton attitude je vois que c'est vrai.

    - Oui, soupire-t-il, c'est vrai que j'ai passé la nuit avec elle, deux d'ailleurs si tu veux tout savoir. J'étais avec elle quand tu as appelé pour la petite.

    - Enfoiré, tu peux même pas dire que c'est à cause de l'alcool cette fois, tu venais d'arriver.

    - Je la connaissais d'avant, elle suit le groupe.

    - Et tu pensais que ça se saurait pas?

    - J'en sais rien, hausse-t-il les épaules.

    ☼○ 543 ○☼

    - J'aimerais savoir, pourquoi tu m'as encore trompé?

    - C'est comme ça, c'est tout, elle est sympa, elle me prend pas la tête, j'ai pas réfléchi, je l'ai fait.

    - Je m'en doutais, riai-je nerveusement, quand j'ai vu les photos j'ai su.

    - Je suis désolé.

    ☼○ 543 ○☼

    - Non tu ne l'es pas, arrête un peu de t'excuser. Une fois j'ai pardonné, pas cette fois, tu as abusé de ma confiance.

    - Si, je suis vraiment désolé Béa, mais tu as raison je dois arrêter de te mentir.

    - C'est tout ce que je te demande, j'en ai marre d'apprendre par hasard ces choses.

    - Je comprends pas pourquoi tu es si calme comparé à la dernière fois, ne semble-t-il pas comprendre.

    - Je ne sais pas. Je crois que je suis juste blasée de ton attitude. Est-ce que tu t'ennuies tant que ça avec nous pour aller voir ailleurs comme ça?

    - On sait tout les deux que j'ai du mal avec la petite, je vais pas m'en cacher.

    - Ceci est une chose, j'étais prête à l'accepter mais en ce qui me concerne moi? Ça t'est égal à présent de me faire du mal?

    ☼○ 543 ○☼

    - C'est pas ça.

    - C'est ce que tu fais, chaque mensonge est pire.

    - J'ai voulu être celui qu'il faut.

    - Damian si tu ne voulais pas être avec moi, il suffisait de me le dire au lieu de me tromper, en plus ce n'est pas la seule vu que tu la connaissais déjà.

    - Tu t'attends à ce que je réponde ?

    - Tant qu'on y est. Soyons francs, c'était la première fois?

    - Non.

    - Depuis quand?

    Il reste silencieux, ce qui me donne l'impression que je risque de perdre le calme que j'essaie de garder depuis un moment.

    ☼○ 543 ○☼

    - J'ai commencé quand on arrivait pas à passer cette étape, tous les deux, après qu'on t'ait retrouvé.

    - Attends, depuis qu'on vit ici ?

    - Pratiquement, sortir et voir des autres gens m'a fait oublié la maison j'étais bien.

    - Tu rigoles? Tu me sors ça, tranquille, je t'ai fais quoi pour que tu me fasses ça?

    - Il se lève se plaçant devant moi. Tu m'as fait un gosse dont je ne voulais pas, dit-il le plus calmement du monde ce qui par contre me fait bouillir et sauter sur mes pieds.

    « ☼○ 542 ○☼☼○ 544 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    La_Ptite_Sirene
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:05

    enfoiré!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :