• ☼○ 542 ○☼

    ☼○ 542 ○☼

    - C'est vrai, admis-je, mais pas pour ton absence.

    - Comment ça?

    Avec son air qui dit qu'il ne sait pas de quoi je parle il m'agace et il faut vraiment que je me lance.

    - Damian, sois honnête avec moi ok?

    - A quel sujet?

    - Ta vie de père, est-ce que tu arrives à t'y faire? J'ai vraiment l'impression que tu te forces, ou pire que tu joues la comédie.

    ☼○ 542 ○☼

    - Tu sais très bien que j'essaie.

    - Mais pas assez.

    - Pardon?

    - Tu sais, hier Nico nous a parlé d'un blog sur lequel on parle de son groupe, j'y ai vu des photos vraiment très intéressantes.

    J'ai vu son visage changer de couleur à chacun de mes mots j'ai donc continuer.

    - Comment s'appelle-t-elle? Cette fille qui écrit le blog.

    - Sandy, répond-il en cherchant visiblement à savoir ce que je sais, devine, ou invente.

    - Et bien cette Sandy et toi, aviez l'air de vous entendre très bien sur ces photos que j'ai vu.

     ☼○ 542 ○☼

    - On a juste discuté d'autre chose que des couches, dit-il en montrant notre fille.

    - Tu insinues qu'on parle que de couches avec moi? Essayai-je de comprendre.

    - Non seulement je passais une bonne soirée et j'ai pu parler d'autre chose à quelqu'un qui ne sait pas que j'ai un enfant.

    - Quoi ? Tu ne dis pas que tu es papa quand tu sors? 

    ☼○ 542 ○☼

    - Non, il faut que je sois quelqu'un de libre d'aller où on me demande donc je ne le dis pas.

    - Et tu me dis ça, tranquillement.

    - Pourquoi le nier, tu m'as vu parler avec une autre fille et je te le dis, oui j'ai parlé avec elle pendant que Nico et son groupe étaient sur scène.

    - Tu peux me dire, droit dans les yeux, si tu as couché avec elle ou non?

    ☼○ 542 ○☼

    - Pardon?

    - Damian, on est deux adultes, je veux savoir si tu m'as trompé, encore.

    - D'où tu peux dire ça? Tu n'as pas confiance en moi?

    - Damian, me cherche pas, je veux pas m'énerver ici. Je veux que tu réponses à une simple question, est-ce que tu as couché avec cette fille.

    - Béa Damian, désolé de vous avoir laissé seuls, intervient mon père interrompant ainsi la conversation.

    - Pas de problème papa.

    « ☼○ 541 ○☼☼○ 543 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :