• ☼○ 541 ○☼

    ☼○ 541 ○☼

    - Est-ce qu'elle va mieux? Se penche-t-il pour l'attraper.

    - Oui, c'était une fièvre passagère.

    - Tant mieux. Désolé d'avoir pas répondu.

    - Tu peux pas être à un concert et au téléphone, dis-je pour le moment, je ne compte pas lui faire une scène chez mes parents, ils ont pas besoin de tout savoir, je devrais me contenir encore un petit moment.

    ☼○ 541 ○☼

    - Wouaoh elle a pas l'air contente, grimace-t-il en voyant la tête de Danika.

    - Elle ne veut pas être avec toi, dis-je simplement, je reconnais ça. La tête de ma fille quand on la dérange.

    - Comment ça? J'étais pas là du week-end, elle devrait être contente que je sois là.

    - Ce n'est visiblement pas le cas, haussai-je les épaules, blasée, pendant que ma fille se met à crier.

    ☼○ 541 ○☼

    - Hey mais qu'est-ce que je fais maintenant?

    - Repose-là elle va se calmer.

    - Tu crois?

    - Elle fait des crises comme ça en ce moment, tu pourrais le savoir si t'étais plus souvent à la maison.

    - Je le savais tu m'en veux de pas avoir été là pour ton anniversaire, soupire-t-il.

    - Repose Danika, insistai-je alors qu'il essaie de la calmer en la berçant, ça ne marchera pas.

    - Elle va écouter son père non mais oh.

    Cette réflexion m'a fait rire, j'hallucine d'entendre ça. Il m'écoute quand même et fini par la déposer sur le sol. Je connais ma fille, elle n'est pas d'humeur voilà tout.

    ☼○ 541 ○☼

    - Elle ne devrait pas faire des crises comme ça.

    - Ça lui passera.

    - Espérons. Bref, c'était bien ta soirée?

    - Oui, je suis rentrée tard.

    - Tant mieux si tu as pu en profiter.

    ☼○ 541 ○☼

    - Oui mais tu n'étais pas là.

    - Je sais, je suis désolé, le groupe de Nico avait vraiment besoin de moi.

    - Je sais, le travail, toujours le travail.

    - T'es vraiment fâchée, se retourne-t-il.

    « ☼○ 540 ○☼☼○ 542 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :