• ☼○ 540 ○☼

    ☼○ 540 ○☼

    Au final j'ai passé tout le reste de l'après-midi chez mes parents avec Danika, j'ignore à quelle heure Damian va arriver mais l'heure tourne et je commence à être agacée.

    Papa était rentré et j'avais pu le voir mais maintenant lui et maman sont au téléphone dans leur nouvelle chambre à l'étage, ils ont réaménagé celle de Ben pour eux afin que la leur serve pour les amis. Et Julie dans sa chambre à finir ses devoirs, j'en profite pour continuer l'apprentissage de la marche avec Danika, ce n'est pas très évident parce qu'elle se laisse souvent tomber sur les fesses, mais je vais y arriver à un moment donné.

    ☼○ 540 ○☼

    - Allez ma chérie, maman te tient. Il va vraiment falloir que tu restes debout plus de dix secondes.

    - Béa ! M'interpelle ma mère des escaliers.

    - Quoi?

    - On va appeler tes grand-parents après tu voudras leur parler?

    - Ils m'ont déjà appelé hier pour mon anniversaire.

    - Ah d'accord, tu t'ennuie pas trop toute seule? Le demande-t-elle tout en allant dans le salon pour poser un livre qu'elle avait monté à Juju.

    - Non continuez vos appels, pas de problèmes.

    ☼○ 540 ○☼

    - Bien, tu t'en sors avec elle?

    - C'est une tête de mule.

    - Ça me rappelle quelqu'un, rit-elle, ah et bien voilà la deuxième partie, m'indique-t-elle, on va appeler on vous rejoint, remonte-t-elle les escaliers.

    ☼○ 540 ○☼

    - Il va falloir être sage ma chérie ce soir, dis-je alors que la porte s'ouvre, le voilà donc, je n'ai pas besoin de lever la tête avec la réflexion de ma mère.

    - Charlie ne m'a pas vu? Lance-t-il en entrant.

    - Si mais ils doivent appeler mes grand-parents, ils redescendront après.

    - Ah d'accord.

    ☼○ 540 ○☼

    - Sois sage ma chérie, maman va parler avec papa.

    - Tu m'as drôlement expédié dans ton message, je pensais que tu me rappellerais.

    - J'étais occupée. Si tu avais écouté tes messages tu saurais que ta fille a été malade la nuit dernière.

    - Oh.

    « ☼○ 539 ○☼☼○ 541 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :