• 54

    54

    L'heure du déjeuner...

    Calypso: Ça sent drôlement bon qu'est ce que c'est?

    Aline: Ton poisson.

    Xavier: Si t'avais rien fait je sais pas ce qu'on aurait manger.

    Aline: Dis pas de sottises voyons, ça change des repas habituels non?

    Xavier: Exact.

    Calypso*ris*: Si c'est aussi bon que ça sent on va se régaler. 

    54

    Rebecca: C'est quoi?

    Aline: Du poisson! C'est très bon.

    Roxanna: C'est toi qui l'a pêché papa?

    Xavier: Non c'est votre sœur.

    Rebecca: C'est pas ma sœur !

    Roxanna: Alors moi j'en veux pas !

    Xavier: Vous allez manger après on règlera nos comptes tous les 3 !

    Rebecca: Mais pa...

    Xavier*interrompant*: Dites encore un mot et vous montez sans manger ! 

    Je le savais ce sont de vrais démons ! 

    Le repas se finit dans un silence total. 

    54

    Après le déjeuner mon père a puni les jumelles, elles doivent passer le reste de la journée à étudier.

    En ce qui me concerne il pleut mais je dois rentrer.

    Bon et bien je vais me changer et rentrer. 

    Rebecca: Fallait pas te réveiller.

    Roxanna: On s'en serait mieux porté .

    Calypso: Vous avez de la chance que papa vous ai pas entendu.

    Mais moi j'en ai assez entendu pour ce weekend. 

    54

    Xavier: T'es sure tu veux pas que je te ramène?

    Calypso: Je suis pas en sucre je vais pas fondre, et puis ce n'est qu'une averse.

    Xavier: Comme tu voudras. 

    54

    Xavier: Au revoir

    Calypso: Au revoir 

    54

    Arrivée devant la maison...

    Je savais que c'était qu'une averse.

    54

    Après avoir constaté que personne n'était au rez de chaussée, j'ai pris une douche afin de me réchauffer et me changer.

    54

    Je suis donc montée signaler ma présence à ma mère.

    TOC TOC

    Cécilia: Oui? 

    54

    Calypso: C'est moi je voulais te dire que j'étais rentrée.

    Cécilia: D'accord.  

    54

    Oui ça va, merci de me le demander.

    « 5355 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :